Sekai Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reprenant l'anime Hakkuoki Shinsengumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eiko Kondo, assassin Rasetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Kondo
.
.
Eiko Kondo


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre du Domaine

Eiko Kondo, assassin Rasetsu Empty
MessageSujet: Eiko Kondo, assassin Rasetsu   Eiko Kondo, assassin Rasetsu I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:33





Présentation


    Eiko Kondo, assassin Rasetsu Avaeiko02

Fiche - ft Kyusee Heiky
.


    Nom : Kondo

    Prénom : Eiko (Gloire)

    Age : 20 ans

    Sexe :

    Sexualité :
    hétéro, mais si une jolie femme arrive à la séduire elle ne dit pas non. Elle aime la compagnie des geishas et a sa petite préférée dans une maison du quartier des plaisirs avec qui elle passe souvent la nuit, jute à discuter et dormir

    Taille & poids :
    1 mètre 55 pour 45 kg

    Groupe : Rasestu

    Activité professionnel:
    assassin du Shinsengumi sous les ordres directs de Kondo



~ La beauté des Rasetsu ~
~ « …S'il perd le combat et s'il est obligé de livrer sa tête ... il mourra en souriant, sans aucune vile allure » ~


Eiko est une jeune femme qui pourait être réellement charmante si elle n'avait pas les cheveux blancs et les yeux rouges. Elle s'est trop de fois trasnformée et, depuis, elle est bloquée dans l'apparence Rasetsu. Étrangement, sa durée de vie ne semble pas avoir bougé depuis qu'elle est dans cette forme, mais elle boit pour combler cela beaucoup de sang, humain de préférence. Sa chevelure est longue, raide et lui arrive juste en dessous des omoplates. Son regard est neutre, de même que son visage tout en finesse. Elle a des lèvres pupleuses et roses qui donnent envie d'être embrassées et vénérées. Sa poitrine et ses hanches sont délicieusement rondes, sa taille est marquée et ses mains fines portent tout de même la marque des combats. Elle est athlétique, avec des rondeurs qu'elle assume parfaitement. Elle n'est pas de ces femmes toutes maigres. Son regard vide prouvent de tout ce qu'elle a vécu, toute les batailles et tous les crimes.

C'est une excellente combattante, elle se bat au naginata comme Sanosuke Harada. Elle possède une force brute impressionnante pour son tout petit gabarit, cadeau de l'ochimizu.

~ Une main de fer dans un gant de fer ~
~ Droiture , courage, bienveillance , politesse , honneur & loyauté ~


C'est une jeune femme rationnelle et logique, qui ne se laisse pas démonter. Elle est courageuse, déterminée, mais elle sait fuir devant le danger lorsqu'elle sent qu'elle n'a aucune chance. Elle est très douée pour combattre mais surtout pour donner des ordres et diriger des troupes. Elle a donc sous ses ordres une vingtaine d'assassins qu'elle mène par le bout du nez et d'une poigne de fer. Elle respecte beaucoup les personnes qui sont sous ses ordres mais n'hésite pas à faire des sacrifices. En tuer cents pour en sauver mille. Elle peut paraître froide et cruelle mais elle fait cela uniquement pour le bien du Shinsengumi.

Elle est distante et déteste s'entraîner avec les autres. Le seul qui ait droit à son affection est Kondo Isami. Elle est sous ses ordres seulement et pourrait donner sa vie pour lui. Elle est prête à mettre la terre à feu et à sang si jamais il meurt rien que pour le venger. Elle lui est complètement dévouée, cependant elle ne supporte pas les autres membres du Shinsengumi, en particulier Okita qu'elle trouve prétentieux et supérieur. Les âneries de Shinpachi, Sanosuke et Heisuke la laissent indifférente au mieux, l'énervent carrément au pire.

~ Origines ~
~ Il était une fois .... ~



Eiko est originaire de France, mais personne n'est au courant. D'ailleurs, personne ne connait son véritable prénom. Elle est née dans une famille très riche et a vécu les premières années de sa vie dans la luxe et le faste. Elle n'a jamais manqué de rien si ce n'était d'amour car ses parents étaient très occupés. Son père avec son travail de commerçant, sa mère avec ses différentes réunions aristocratiques. Sa grand-mère l'a élevé presque toute seule mais la fillette ne s'en ai jamais plaint. Elle était fille unique. Lors de sa setpième année, cependant, la jeune femme vécu le massacre de sa famille par des jaloux qui souhaitait acquérir sa fortune. Elle fut la seule à s'en tirer et fut mise à la rue, abandonnée de tous.

Au cours de cette année, Isami Kondo était en voyage dans son pays. Il la trouva une jour où il neigeait fort. La pauvre petite était presque morte de froid dans une ruelle. L'homme au coeur tendre la reccueillie près de lui, lui donna à mangé et lui annonça avec son éternel sourire : "oublie tout ce que tu étais ici. Désormais tu t'appelles Eiko Kondo, et tu es ma fille. Tu vas venir vivre avec moi au Japon, je vais t'élever et t'enseigner comme si tu étais la chair de ma chair". La fillette n'eu point le coeur de refuser l'aide de son sauveur. Elle le suivit donc à Kyoto.

Là-bas, elle y appris le japonais, les coutumes de ce pays très étrange pour elle et elle vit naître le Shinsegumi. Elle devint rapidement une excellente combattante. Si Okita a tué la première fois à huit ans, pour elle se fut une année plus tard. À neuf ans seulement elle massacra à elle seule une troupe de samourais. La vie aurait pu continuer tranquillement si, à ses dis-huit ans, elle n'avait pas vécu l'impossible.

Elle était en mission, elle devait tuer des hommes importants qui se dressaient contre le gouvernement. Tout fut parfaitement exécuté mais, au dernier moment, elle fut grièvement blessée au ventre. Elle perdait beaucoup de sang et la solution de l'Ochimizu était le seule pour qu'elle reste en vie. Malgré son refus, Isami Kondo accepta. Il vit sa fille adoptive devenir un monsrtre de la nuit mais il ne cessa pas pour autant de l'aimer. Et elle ne cessa pas de progresser, devenant la véritable machine à donner des ordres et à tuer qu'elle est désormais. Un an après sa transformation, elle se retrouva bloquée dans sa forme vampirique. Sannan lui annonça qu'à se rythme, son corps ne le supporterait pas et qu'elle mourait au bout de deux jours. Un solution fut trouvée de nouveau : elle devait s'abreuver plusieurs fois apr jour de sang, humain c'était mieux.

À ce jour, Eiko est toujours aussi dévouée envers son père adoptif qui l'a sorti de la misère. Isami s'en veut terriblement d'avoir fait d'elle une tueuse, mais elle, elle voit cela comme une nouvelle chance.

~ Missions ~
~ Les missions effectuées ~


A venir...


~ Vous ~
~ Qui est tu réellement ~


Appelez moi Loune, il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Fan du Shinsengumi et de la période du Bakumatsu. J'essaierais de venir le plus souvent possible mais le temps me manque pas mal, donc pas d'impatience s'il vous plait. J'espère pouvoir rester sur le forum. Je tiens à dire pour terminer que si Eiko ne peut pas saquer Okita, il reste pour moi IRL un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-heritiers.forumdefans.com/forum
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Eiko Kondo, assassin Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Eiko Kondo, assassin Rasetsu   Eiko Kondo, assassin Rasetsu I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:33

Han tu ne m'aime pas, c'est tellement curelle tu es si jolie pourtant ~
Je te valide immédiatement et bienvenu parmi nous ^^
Comme tu a l'air de t'y connaitre sur cette période si tu repère quelques anomalie sur le forum et que tu veux m'en faire par pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Kondo
.
.
Eiko Kondo


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre du Domaine

Eiko Kondo, assassin Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Eiko Kondo, assassin Rasetsu   Eiko Kondo, assassin Rasetsu I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:36

Merci beaucoup ^^ tu peux compter sur moi, en tant que grande fan de cette période je ferais tout pour que ce forum soit le plus exact possible ^^
Merci pour l'accueil et bravo pour ce superbe design, je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-heritiers.forumdefans.com/forum
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Eiko Kondo, assassin Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Eiko Kondo, assassin Rasetsu   Eiko Kondo, assassin Rasetsu I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:39

Il faudra remercié Saito pour sa~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiko Kondo, assassin Rasetsu Empty
MessageSujet: Re: Eiko Kondo, assassin Rasetsu   Eiko Kondo, assassin Rasetsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko Kondo, assassin Rasetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Setsuna :: Bienvenue Samouraïs :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: