Sekai Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reprenant l'anime Hakkuoki Shinsengumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hajime Saito

Aller en bas 
AuteurMessage
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

Hajime Saito Empty
MessageSujet: Hajime Saito   Hajime Saito I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:21


Hajime Saito


Identité
Nom : Hajime
Prénom: Saito
Age: 20 ans
Orientation Sexuelle : Homosexuel, les filles ne sont pas faites pour lui.
Nationalité: Pure race japonaise !
Groupe : Shinsengumi



Description Physique

Uhm .. je dois vraiment me présenter ? Oui .. bon bah si vous insistez.

Par ou commencer *se regarde dans une glace* Faisons au plus simple, commençons donc par le général et finissons par les détails ! Alors je pense avoir une taille plutôt moyenne, voir un peu petite. Mon corps est plutôt fin enfin je crois, pourtant je suis plutôt musclé, j'aime entretenir mon corps et c'est très important pour être en bonne santé et pour pouvoir me battre comme il le faut ! J'ai des chevaux plutôt long, Détaché ils m'arrivent vers le milieu du dos, et ils sont d'une couleur originale d’après ce que les autres disent. Ils sont violets, mais un très jolie violet hein !! Attardons nous sur mon visage maintenant *se rapproche du miroir* uhm j'ai un visage plutôt .. mais .. bon je vais l'admettre j'ai un visage plutôt féminin, et la longueur de mes cheveux n'est la pour arranger la chose bref. Mes yeux sont surement la chose dont je suis le pus fière chez moi. D'un bleue turquoise a faire pâlir d'envie le ciel d'été. Voila je pense que niveau physique c'est à peu prés tout ! hein ? comment sa j'ai pas parlé de mes lèvres ? mais y a pas a en parler !!
Uhm uhm .. bon parlons un peu vêtements .. bah .. comme la plus par des personnes du shinsengumi, je porte un kimono, celui ci est noire et j'ai avec celui ci une longue écharpe blanche que j'apprécie beaucoup. Je n'aime pas trop les couleurs, je préfère rester dans la sobriété. Alors vous ne me verrez jamais avec des vêtements ultra coloré pour moi le mieux reste le blanc gris et noir.




Description Mentale

Alors la ! niveau caractère, va y en avoir des choses à dire. En plus j'adore parler de moi alors comme sa je suis heureux ! Allez vous êtes prêt ? non ? tans pis !


Je suis quelqu'un de .. comment dire .. absolument différent, je suis un peu psychopathe sur les bords pour tout vous dire. Mais rien de bien méchant hein je vous rassure ! Moi mon kiff c'est juste de tuer les gens dans d'atroce souffrance, oui les voir me supplier, voir leur regard m'implorer de les achever uhm ! c'est si bon !! C'est encore mieux quand je force quelqu'un à tuer un de ses proches, la c'est vraiment délirant, bien sur je le tue ensuite hein cela va de soit ! Comment ? je vous fait peur ? ahahah ! eh bien il en faut peu pour vous effrayer dite moi, vous n'avez encore rien vus ! Si je vous disais aussi que j'aime énormément voir le sang couler, que se soit sur mes mains ou dans ma gorge. Cette élixir et si beau et si bon, je pourrais tuer le monde entier pour sa, d'ailleurs je suis plutôt bien partie. Mais il y a se foutue lapin blanc a qui l'on doit obéir ... Bon a par sa, je suis un peu moins violent au lit, je me laisse même souvent soumettre. J'aime apprécier les choses en ne faisant rien parfois ! Je peut paraitre un jour plutôt glaciale et le lendemain super joviale ! mais la plus par du temps, je suis toujours de bonne humeur. J'ai un humour énorme ! même quand vous rigoler pas forcément, moi je vais le prendre sur le ton de la rigolade. J'ai une petite passion dans la vie c'est le chant. La je peut m’exprimer ouvertement, les gens malgré tout pense que ce que je chante ne sont que des paroles inventé pour une chanson alors que la plus par du temps, c'est vraiment ce que je ressent. Mais bon sa ils sont pas obligé de la savoir hein ! Bon bon ! je pense avoir fait le tour de ma petite personnalité hein ! mais si vous avez d'autre question n'hésitez pas à venir me voir hein ! je me ferais un plaisir de vous accueillir chez moi huhu ...



Biographie

Alors vous voulez savoir mon histoire ? J’espère que vous êtes bien accroché car se sera surement pire que le reste de cette foutue fiche !

Au départ, j'étais un gamin comme un autre, je grandissait, m'amusait avec les autres gosses de mon quartier, j'avais des parents comme la plus par des enfants. Je vivais dans un quartier plutôt mal famé, beaucoup de gens mourrait lors de bataille de gang, d’ailleurs j'ai déjà faillit mourir plusieurs fois. Mais j'étais plus agile et rapide comme gamin, alors j'arrivais à chaque fois à m'enfuir. Mes parents était plutôt simple d’Esprit, il cherchais pas les embrouilles et personne leur chercher des noises. Mais ce que je savais pas, c'est que dans l'ombre, ils avaient un rêve et d'ailleurs ils effectués des recherches avec des personnes haut placé pour réaliser se foutue rêve. Moi je me doutais de rien, je vivais ma vie d'enfant normal... Puis je grandit et devint un Ado, la je commençais à me poser des questions, ils étaient souvent absent, mais je ne cherchais pas à savoir ce qu'il faisait. J'avais l'impression que si je découvrais la vérité, je ne m'en remettrais jamais. Je continuais donc mon train train quotidien, jusqu'au jour ou je servit de cobaye pour mes soit disant parent.


Je me suis endormis dans mon lit comme tout les soirs, mais le lendemain à mon réveil, je n'y étais plus. J'étais sur une table plutôt glaciale, vous savez genre les tables d'une morgue .. d’ailleurs je crois bien que sa en était une. Un drap blanc me recouvrait entièrement, je retira celui ci, et observa la pièce dans laquelle je me trouvais. Plusieurs corps si trouvait, mais aucun n'étais apparemment ''réveillé''. Oui car j'étais le seul qui avait survécu a cette stupide expérience. Je ne sais pas trop comment ils ont procédé, aujourd'hui encore je n'en est aucune idée. Mais ce que je compris par la suite, c'est que j'étais mort, mais vivant. Soudain quelqu'un entra dans la pièce, ma mère Ma m&. Elle était accompagné d'un type à lunette en blouse blanche, y me foutait les boules ce type. Vous savez c'est le genre de gars louche dans les films dont faut se méfier. Ma mère me prit dans ses bras, elle me souffla à l'oreille que j'étais gelé. Le type en blouse blanche commença à me regarder sous tout les angles, à m’ausculter tout sa. Il faisait que répéter des ''fascinant''. Il finie par m’expliquer le ''but'' de tout sa. Il me parla de l'immortalité, que j'étais le 8 éme spécimen à avoir survécu. Décidément, je ne comprenais vraiment rien. J'avais juste l'impression d'avoir passer une longue nuit à dormir.


Le lendemain, on m'enferma dans une pièce, avec une télé, canapé, lit, frigo enfin bref tout le confort pour vivre. Je supplia ma mère de me laisser rentrer à la maison, mais celle ci m'expliqua que ce n'était pas possible. c'est donc dans cette pièce, que je vécu une bonne semaine. Mais au bout de cette semaine, je me sentait de plus en plus faible. Comme si je manquait quelque chose. Ma mère venait me voir tout les jours, je repensa soudain à mon père, depuis mon réveil je ne l'avais pas revu, je demanda donc à ma mère ou il était. Elle me répondit d'une voix faible que lui n'avait pas survécu à l’expérience. Un long frisson me parcourue. Je baissa la tête et acquiesça, je me remit à regarder la télé, m’efforçant à ne plus y penser et juste à l'oublier. Le lendemain, j'étais encore plus faible que la veille, ma mère le remarqua, elle resta avec moi toute l’après midi. Au fur et à mesure, une sensation bizarre me parcourue, je me retrouvais plusieurs fois à fixer intensément le coup de ma mère. Je me pensais fou, je délirais surement. Cela m'arriva plusieurs fois et même de plus en plus souvent. Elle s’apprêtait ensuite à partir et me pris dans ses bras, quand elle voulus se dégager, je la maintenais contre moi. Elle rie et me souffla qu'elle reviendrais demain, mais ce n'était pas pour sa que je la gardais contre moi. C'était son odeur, le bruit du sang qui coulait, je ferma les yeux, respirant cette douce odeur. Ma mère tentait toujours de se dégager, de plus en plus. Bientôt mes doigts blessait son dos tellement je la serrait fort, elle se mit à hurler, et encore plus quand sans m'en rendre compte, je mordit son cou violemment. C'était si bon, je sentait mes forces me revenir. Je ne me rendit pas compte de suite de mon geste, ce fut seulement quand ma mère poussa un dernier soupire et que je la lâcha, que je pris conscience de mon acte. Je regarda mes mains, pleine de sang. Mes yeux écarquillé, le corps de ma mère gisait sur le sol. Je me laissais tomber a genoux au sol, prenant mon visage dans mes mains. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, ce que je venais de faire ... Des types en blouse blanche arrivèrent dans la pièce, il parlait de chose bizarre, comme quoi j'étais enfin passé au stade suivant. Bordel .. qu'elle foutue expérience.


Spoiler:


Un jour, alors que l'on m'apportais une nouvelle victime, je réussi à m'échapper, les types en blouse blanche hurler de ne pas me laisser m'échapper. J'éclatais de rire, c'était ci délirant et enivrant de les voir paniquer autour de moi. Le bâtiment ou on se trouvait était vraiment un labyrinthe, je mis plusieurs minutes avant de trouver enfin la sortie. Dehors, il neigeait. Je regarda les alentours et aperçus une ville au loin. Un rictus apparue sur mes lèvres. Je me dirigea donc vers celle ci.




Derrière l'écran
Prénom : Anastasia
Certifier avoir 17 ans ou +: Yepa !!!
Code du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
 
Hajime Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Setsuna :: Bienvenue Samouraïs :: Présentations-
Sauter vers: