Sekai Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reprenant l'anime Hakkuoki Shinsengumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Notre histoire  Empty
MessageSujet: Notre histoire    Notre histoire  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 19:05



Notre histoire commence lors du Bakumatsu , vous vous demandez surement ce qu'est le Bakumatsu alors laissez moi vous expliquez. Le Bakumatsu est une période pendant laquelle notre beau pays le Japon à cherché à mettre fin à l'isolationnisme en essayant de nouer des liens avec les pays occidentaux. …. C'est dans se contexte que le Shinsengumi est né.

A nouveau vous devez vous demandez qu'est-ce que le Shinsengumi , et bien je vais aussi répondre à cette question. ( Il est temps de vous éduquez un peu mes enfants ) Le Shinsengumi est une police spéciale créer pour combattre les opposants à la lutte contre l'isolationnisme , composé 10 division ce groupe était renommé pour sa puissance. Ses membres étaient reconnaissable entre tous car il revêtaient le kimono bleu portant le caractère « makoto » signifiant la fidélité, la sincérité.

Maintenant que vous avez les base je peux réellement vous conter mon histoire , notre histoire , leurs histoires à tous ces gens ayant vécu à cette époque et ayant participer activement à l'évolution de notre pays. Durant ses batailles incsésentes entre les pro-bakufu et les anti-bakufu ( bakufu = groupe du gouvernement chargé des relations avec les pays extérieur) fut créer une armes secrete au coeur même du Shinsengumi … l'ochimizu. Cette potion transformait quinconce la buvait en rasetsu, les rasetsu étant des hommes doté de pouvoirs surhumains possédant aussi quelqu'un pulsion vampirique ( en effet il ressente le besoin de faire couler le sang voir de le boire) mais qui réduit considérablement leurs duré de vie. Se n'est que plus tard que le Shinsengumi apprendra que cette potion est faite à partir de sang d'Oni … C'est à partir de se moment là que la guerre ne se limita plus à une guerre civile mais en guerre inter-espèce opposant d'un côté les hommes et de l'autre les démons apellé Oni.

Et toi quel camps choisira tu pro-bakufu , simple humain , anti-bakufu ou bien celui des Oni ? A toi de réécrire notre histoire


Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche
» Devenir notre partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Setsuna :: Bienvenue Samouraïs :: Livre des lois :: Contexte-
Sauter vers: