Sekai Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reprenant l'anime Hakkuoki Shinsengumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kohaku Seiju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohaku Seiju
.
.
Kohaku Seiju


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon coins...

kohaku Seiju Empty
MessageSujet: kohaku Seiju   kohaku Seiju I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:41





Présentation


    kohaku Seiju  URL de votre avatar

Fiche - ft Kyusee Heiky
.


    Nom : Seiju.

    Prénom : Kohaku.

    Age : 19 ans.

    Sexe : Homme.

    Sexualité : Bisexsuel

    Taille & poids : 1m75 pour 61 kg

    Groupe : Oni

    Activité professionnel: Aide son père de temps à autre au magasin.



~Description physique ~
« …S'il perd le combat et s'il est obligé de livrer sa tête ... il mourra en souriant, sans aucune vile allure »


Kohaku à les mêmes caractéristique physique que sa mère. En effet le jeune homme est assez grand et mince. Il à de long cheveux noir ébène qu'il attache très souvent car il n'aime pas que ça lui tome dans les yeux. Ses yeux sont aussi noir que ses cheveux. Il a les traits du visage assez fins mais il est toujours en train de faire la tête, on ne le voit que très rarement sourire. Pour ce qui est de ses vêtements, il n'est pas du genre à se prendre la tête et n'aime pas trop les choses qui attire l'attention. Il mettre toujours des choses dans lesquels il est a l'aise.
Lorsqu'il se transforme en Oni, ces cheveux passent aux blancs et ces yeux virent au rouge.

~ Description psychologique ~
Droiture , courage, bienveillance , politesse , honneur & loyauté


Si Kohaku ressemble physiquement à sa mère, de caractère il est plus proche de son père. Il est assez indifférent à tous ce qui se passe autour de lui. Il ne ressent que très peu de pitié et ce sentiment est exclusivement réservé pour les personnes qu'ils aiment. Il pourrait voir un inconnu agoniser, cela lui ferais ni chaud ni froid. Froid n'est pas non plus le mot qui le désigne le mieux puisqu'il est assez lunatique et colérique. Cependant il n'a pas non plus tous les défauts et reste fidèle et loyal envers ses amis et les personnes qu'il aime. Qui sont aux nombre de deux, son père et son ami d'enfance.

#Histoire
Il était une fois ....



Le Japon avait toujours été un pays qui s'était toujours renfermer sur lui-même. Refusant que quiconque n'étant pas japonais se mêle de leurs affaires C'était à l’empereur de prendre les décisions pour le bien de son pays. Et notre empereur en avait pris une importante. Ouvrir son pays au reste du monde et cette décisions avait divisé le peuple. En effet, beaucoup était en accord avec l'empereur mais d'autre refusait catégoriquement. L'empereur décida donc de créer une armée spéciale, les Shinsengumi. Leurs but étant de chasser les résistants qui se faisaient de plus en plus nombreux. Au milieu de cette guerre se retrouvait le clan des Onis, des démons. Leur sang avait été utilisé pour crée des soldats hybride qui avait les mêmes pouvoirs qu'eux. Certain Oni s'engageait dans la résistance, les anti-bakufus, car ils ne souhaitaient pas que d'autres personnes viennent mettre leur nez dans leurs affaires et ne supportaient pas les expériences qui était menée sur leur peuple. Et il y avait la famille Seiju, ils vivaient comme ils en avaient envie et se moquait bien de la politique. Pour eux, si le Japon s'ouvrait cela ne changerait pas grand-choses à leur vie. Car ils mènent une vie tranquille, ils avaient souvent déménagé, car ils menaient une vie de démons et donc de débauche.
Akemy et Tokadgé Seiju s'étaient rencontrés des années auparavant et éprouvait un amour sincère. Même si cela peut sembler bizarre pour des démons, surtout eux, qui ne semblait éprouvés aucun sentiment. Ils ne connaissaient ni pitié ni remords envers les humains. Ne les considérant que comme des animaux. Akemy et Tokadgé étaient deux personnes qui aimaient beaucoup voyager, pourtant un jour ils avaient pris la décision de se poser. Pourquoi me demandez-vous ? La réponse est simple, la jeune femme tomba enceinte. Et pour le bien de leur enfant, ils prient la décision de s'installer dans un petit village. Ils l'avaient choisit car c'était un endroit qui était assez peuplé pour ne pas attirer trop l'attention. Et ne l'était pas énormément car ils n'aimaient pas non plus la présence de trop d'humain. Pour subvenir aux besoins de sa famille, Tokadgé Seiju optais pour ouvrir une épicerie. C'était pratique pour avoir l'air d'être comme tout le monde et avoir un peu de revenu afin d’arrondir les fins de mois. Enfin même s'il n'en avait pas besoin qu'au fils du temps, ils avaient réussi à avoir pas mal d'argent à force de piller.
Neuf mois se sont écoulée et Akemy allait bientôt accouchée. Elle comme lui attendaient l'arrivée de leur enfant avec impatience. Lors d'une nuit orageuse, les contactions de la jeune femme était de plus en plus rapproché. La douleur était intense et pour elle qui n'avait pas l'habitude de souffrir c'était une torture. Elle était allongée dans son lit, les mains crispées sur tout ce qu'elle pouvait agripper. Tokadgé avait alors été chercher le médecin du village seulement avec l'orage, celui-ci avait beaucoup de mal à revenir. L'Oni, décida de le laisser venir comme il pouvait avant de revenir le plus vite possible vers l'être qu'il aimait. Lorsqu'il revient prêt de sa femme, celle-ci était en sueur. Elle avait du mal à respirer et ses contractions était anormalement douloureuse. Elle prenait la main de Tokadgé et la serrait aussi fort qu'elle le pouvait. En faisait ça, elle espérait pouvoir atténuer sa souffrance. Comme le médecin tardait à arriver, c'est Tokadgé qui dû prendre le relais. Il fit accoucher sa femme, on pouvait entendre les hurlements de la jeune femme dans tout le village. Elle donna naissance à un garçon, et son père tendait le petit à la nouvelle mère. Elle profitait de ce moment de complicité avec son fils, qu'elle souhaitait nommé « Kohaku ». Mais étant trop fatigué, elle tendait son bébé à son mari pour pouvoir se reposer. Malheureusement elle ne savait pas que ce serait la dernière fois qu'elle pouvait être avec son fils. Le médecin arrivait plus d'une heure après l'accouchement. Tokadgé avait laissé sa femme se reposer dans leur chambre pendant qu'il s'occupait du petit. C'était un homme qui avait un caractère froid et qui ne savait pas exprimé ses sentiments. Ce qui faisait de lui un homme très maladroit et on s'en apercevait lorsqu'il tenait son fils dans ses bras. Le médecin examina le bébé qui était en bonne santé. Il se dirigeait donc vers la chambre de la jeune maman qui était censée se reposer. Seulement, la jeune femme était entré dans un sommeil dont elle ne se réveillerait pas. Le médecin n'avait rien pu faire, il ne pouvait que constater le décès. Tokadgé fut brisé par la mort de sa femme, il n'était alors plus que l'ombre de lui-même. Seulement, il devait s'occuper de son fils et avait dû reprendre le dessus sur son chagrin.
Le jeune Kohaku avait donc grandit sans la présence de sa mère. Son père avait gardé sa petite maison et son magasin tout en s'occupent de son fils. Malgré son manque de marque affective, le père de Kohaku essaya de l'élever du mieux qu'il pouvait. Le jeune garçon ressemblait à son père de caractère mais avait plus les traits de sa mère.
Comme tous les enfants du village, il se rendit à l'école pour apprendre les rudiments. Car à l'époque aussi, ils se rendaient à l'école mais apprenait seulement les lettres et les chiffres. À cette école, le jeune garçon se fit un ami. Un jeune homme qui était totalement son opposé. Au début, il se s'entendait pas du tout avec lui. Il le trouvait collant, stupide ect...Mais le temps faisant son œuvre, les deux jeunes étaient devenue amis. Inséparable même, ce qui n'était pas du goût du père de Kohaku qui n'aimait pas du tout les humains. Comme vous le savez pour lui ce ne sont que des bêtes et ne mérite pas de côtoyer des êtres comme les Onis. C'est donc naturel qu'il ne voit pas d'un bon œil cette amitié entre les deux garçons. Cependant encore aujourd'hui, ce jeune homme est son seul ami et malgré ce que soit un humain il l’apprécie vraiment beaucoup.
Kohaku a donc eu une enfance plus ou moins solitaire. Il n'est pas quelqu'un de malheureux mais n'est pas très expressif. Sa mère lui manque mais elle comme il ne l'a pas connu, c'est plus l'image de la mère qui lui manque. Aujourd'hui c'est un jeune adulte un peu blasé mais qui compte vivre sa vie d'Oni comme il se doit.

~ RP's ~
Liste chronologique de vos rp effectués.


Aucun pour le moment.


~ Vous ~
Qui est tu réellement


La Star derrière l’écran. Hu hu hu. Si vous me prévenez par les sentiments je vais alors essayée de me présenter. Déjà comme vous pouvez le constater je ne suis pas douée pour me présenter. Je m'appelle Clèmence et j'ai 19 ans (oui je suis une momie TuT ). On me surnomme souvent Kira vis-à-vis de Death Note. Pourtant je ne suis pas aussi barge que le héros...Enfin je crois. Donc oui, je suis une petite Otaku. J'aime les mangas, les jeux vidéos, les livres aussi mais surtout mon ordinateur qui me permet tant de choses comme les forums **. Quoi ? Des activités de garçons ? Non mais ! Je ne suis pas d'accord, je fais du shopping de temps en temps quand même...Sinon j'aime beaucoup incarné des garçons dans les rps et une fois n'est pas coutume j'ai incarnée cette fois mon chérie d'amour Kanda de D.gray-man.
Bon et bien je crois que j'ai fait le tours de ma présentation. J'espère que vous en savez assez.


Dernière édition par Kohaku Seiju le Jeu 11 Aoû - 18:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

kohaku Seiju Empty
MessageSujet: Re: kohaku Seiju   kohaku Seiju I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:33

Finit vite ta fiche mon kiki XD
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Seiju
.
.
Kohaku Seiju


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon coins...

kohaku Seiju Empty
MessageSujet: Re: kohaku Seiju   kohaku Seiju I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:44

D'accord :3 Je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

kohaku Seiju Empty
MessageSujet: Re: kohaku Seiju   kohaku Seiju I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:05

Parfait je te valide , bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Seiju
.
.
Kohaku Seiju


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon coins...

kohaku Seiju Empty
MessageSujet: Re: kohaku Seiju   kohaku Seiju I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kohaku Seiju Empty
MessageSujet: Re: kohaku Seiju   kohaku Seiju I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kohaku Seiju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le hasard entre en scène. | Pv : Seiju |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Setsuna :: Bienvenue Samouraïs :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: