Sekai Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reprenant l'anime Hakkuoki Shinsengumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Okita Sôji

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Okita Sôji  Empty
MessageSujet: Okita Sôji    Okita Sôji  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:49





Présentation


    Okita Sôji  3003334215_1_13_SQjiF6rb

Fiche - ft Kyusee Heiky
.




    Nom & Prénom : Okita Sôji

    Age : 20 ans

    Sexe : Masculin

    Sexualité : Non définit

    Taille & poids : 1m69 pour 70 kg ( que du muscle #__# )

    Groupe : Shinsengumi

    Activité professionnel: Chef de la première division du Shinsengumi



~Description physique ~
« …S'il perd le combat et s'il est obligé de livrer sa tête ... il mourra en souriant, sans aucune vile allure »


Commençons pas l'allure générale de ce beau jeune homme , Okita est de taille plutôt moyenne comparer à certain membre du Shnsengumi mais il possède une musculature plutôt bien développer qu'il ne dévoile pas souvent comparé à certain. Il est habituellement vêtu d'un kimono rouge-orangé assortie à un pantalon bouffant vert. L'ensemble parait très harmonieux ces ses vêtements sont associé à une peau assez claire , des cheveux chatin qui lui arrivent aux épaules ... le tout étant couronner par deux yeux vert émeraude. Mais il y a un léger souci ( et oui tout le monde n'est pas parfait ) ce corps de rêve ( *0* ) prend parfois un air maladif. Atteins de la tuberculose Okita doit souvent rester alité à son plus grand désarrois.

~ Description psychologique ~
Droiture , courage, bienveillance , politesse , honneur & loyauté


Côté caractère Okita pourrait passé pour quelqu'un de cruel , surtout à cause de ses plaisanterie ( pas drôle dois-je le précisé ) ou encore sur ses envie de tuer toute chose qui pourrait gêner. Mais ceci n'est qu'une facade, le jeune homme s'attache assez vite aux autres et est très sensible au charmes des enfants avec qui ils se montre le plus affectueux possible. Okita possède toutes les qualité d'un bon samouraï même si il est un peu trop tétu ... mais il montre un courage exemplaire face à la maladie et d'un sens de l'honneur à toute épreuve ( cherchant même à protéger celui des personne qui lui son chère. )

#Histoire
Il était une fois ....



Je suis né en 1844 d'un samourai de petite noblesse mais je fut très vite envoyé au dojo de Isami Kondo que je considéra plus tard comme mon propre père. C'est à ce moment que je rencontra un homme qui sera plus tard un de mes compagnons au sein du Shinsengumi , Hijikata Toshizo.

C'est donc dans cette atmosphère que j'ai grandis , à 18 ans j'enseignais déjà le kenjustsu . J’étais considéré comme un génie dans le manient du sabre. Mes disciples me craignaient plus que mon maitre lui même pourtant je ne voit pas pourquoi ... sans doute car j'étais un peu trop exigent.

J'entrais un peu plus tard dans le Shinsengumi et deviens le chef de la première division. C'est la que je m'y fis des amis très cher : Hijikata Toshizo , Saito Hajime , Tōdō Heisuke, Harada Sanosuke, Nagakura Shinpachi , Yamanami Keisuke sans oublier que je me retrouvais de nouveau au côté de mon maitre Kondo Isami.

Lors d'un patrouille de "routine" ou Saito et moi cherchions à neutraliser des Rasetsu qui s'étaient échapper, nous fîmes la conaissant d'une jeune fille ( travesti en homme) Yukimura Chizuru. Bien que je demanda à la tuer plusieurs fois , nous la gardîmes au sein du Shinsengumi car elle était la fille du créateur de la potion transformant les hommes en rasetsu .... Yukimura Kodo. Tout en tentant de l'aider à retrouver son père , moi et les autres membres du Shinsengumi tentions de mené le pays vers la voix que le gouvernement avait choisit totu en respectant nos propres valeurs.

~ RP's ~
Liste chronologique de vos rp effectués.


Aucun pour le moment mais sa ne va pas tarder


~ Vous ~
Qui est tu réellement


Vous pouvez m'apeller Dieu et Moony pour les intimes Wink Je suis un peu comme tout les gens qui s'inscrirons sur se forum : fan de manga , culture asiatiques, et de beau mâles ♥️ Hum hum pardon je m'égare ^^" Avec Hajime-kun nous ferons tout notre possible pour vous rendre la vie ici la plus paisible possible. Cependant il est dans mon devoir de vous précisez que je suis un admin pointilleux qui peux se montrer fort désagréable lorsqu'on ne respecte pas les règle , je vais faire de votre vie un enfer !!!! Mwahahaha obéissez à Dieu et tout se passera pour le mieux *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Okita Sôji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les rayons de la lune [Sôji Okita]
» S’entraîner tout les jours ! [pv okita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Setsuna :: Bienvenue Samouraïs :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: