Sekai Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reprenant l'anime Hakkuoki Shinsengumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S’entraîner tout les jours ! [pv okita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:49

Encore un jour comme les autres, je poussais un soupire d'ennuie ce matin en déjeunant. J'ai horreur de la routine et de l'ennuie. Cela fait quelque jours qu'il ne se passe rien de chez rien. Et sa commençait sérieusement a m'énerver. J'avais besoin de me défouler et aujourd'hui (comme tout les jours) j'allais m’entraîner au katana. Je finie mon petit déj' alla laver ma vaisselle puis alla me préparer pour l'entrainement. J'enfila mon Kimono, passa un rapide coup de brosse dans mes cheveux et les attacha de manière plutôt lâche. J'attrapa mes deux précieux katana et ma dirigea vers la cour d'entrainement.


Personne .. tans mieux j'allais pouvoir encore plus me défouler que d'habitude. Je me plaça face a une cible et la fixa, puis je ferma les yeux et me concentra 5 secondes. Puis d'un coup, aussi rapide que le l'éclaire, je dégaina mon katana et coupa en deux la cible. Je fit ceci avec une vingtaine de cible, a vive allure ne m’arrêtant même pas pour souffler 5 minutes. Cela me faisait un bien fou. Je me décida tout de même de faire une pause, mon front était mouillé par la sueur, et ma respiration était forte et saccadé. pourtant l'expression de mon visage ne laissait paraître aucun signe de fatigue. J'alla m’asseoir sur un banc, fixant le ciel un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:59


~ . ~ . ~ . ~


Hum j'aime la fraîcheur du matin sur mon visage sa fait un bien fou. Peu de temps après le petit déjeuner j'étais partie me promener dans les jardins aux alentour , pas de cris , pas de gens pour vous embêtez avec des paroles inutiles , non rien , à par le calme et quelques oiseux qui chantent par ci par là. Je dois bien dire que c'est le contexte idéale pour réfléchir vous ne trouver pas ? Mais bon si j'étais ici c'est avant tout pour me vider l'esprit ... malheureusement je due mettre fin à ma promenade matinale car j'avais un petit creux ~

Sur le chemin du retour je vis Saito occuper à s’entraîner comme d'habitude , je me demande si ça lui arrive de prendre du bon temps pour décompresser un peur. Mais si il ne s'entrainait pas autant il ne serai pas devenue l'épéiste de génie qu'il est. Je pris un petit truck à manger dans la cuisine , deux verre de saké et une serviette que j'humidifiais un peu. Lorsque je reviens sur le terrain d'entrainement Saito faisait un petite pause. Je souris avant de dire pour me faire remarquer.


- Toujours en train de t'entrainer Hajime-kun ~

Je m'avancais vers lui et lui tendis la serviette humide pour qu'il puisse aisément se rafraichir. Juste avant j'avais posé les deux verre de saké un peu plus loin sur un petit rebord ce qui me laissais les main libre pour grignoter et satisfaire ce ventre capricieux. Je retournais m'assoir près des verre et tout en tapotant la place vide à côté de moi je dis.

- Tu viens prendre un verre avec moi avant de reprendre ?? Si tu le veux je m'entrainerais peut être avec toi qui sais ... un adversaire ne te ferais pas de mal car à ce rythme nous allons manqué de cible d'entrainement.



Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:15

Alors que j'étais perdu dans mes pensés, une voix me tira de ma rêverie. Je tourna la tête pour voir Okita me sourire, je le lui rendit et pris volontiers la serviette humide qu'il me tendait. Je la passa sur mon visage et entoura ensuite mon coup avec celle ci. Sa faisait vraiment du bien ! Okita avait le don de savoir ce qu'il y avait de mieux pour vous a n'importe quelle moment. Je répondit tout de même.


-J'ai besoin de ma dose quotidienne tu le sais bien.

Il alla s’asseoir et m’incita a en faire de même a coté de lui, je sourit et alla donc le rejoindre docilement sans rétorqué. Une petite pose prolongé ne me fera pas de mal ! et comment dire non a un verre de saké en ce temps la ! en aussi bonne compagnie qui plus est ! Oui car j’apprécie énormément la compagnie d'Okita, c'est même la personne avec laquelle je m'entend le mieux. En faite au fond j'ai l'impression que lui est moi cachons beaucoup de chose au gens qui nous entours et cela nous rapproche beaucoup. Je pris un des verres et bus une grande gorgée de saké. J'aimais beaucoup cette boissons .. voir même trop, j'y suis très vite accro et j'ai du mal a m’arrêter heureusement pour moi, je suis plutôt calme une fois ivre contrairement à d'autre ! Je regarde les cibles détruite par moi même a sa réflexion, je sourie un peu gêner.


-Je me suis un peu laissé emporté .. j'aiderai a en confectionner d'autre ...

Je lui lancé ensuite un regard sérieux, il voulait s’entraîner avec moi. Je n'étais pas contre, mais Okita a cette fameuse maladie .. la tuberculose qui le ronge peu à peu. Et il s'éssoufle rapidement .. Je lui demandais donc un peu inquiet.


-Tu est sur .. je ne voudrais pas que tu .. enfin tu te sent en forme aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:37

~ . ~ . ~. ~

-J'ai besoin de ma dose quotidienne tu le sais bien.

Je haussais les épaules , c'est vrai que sans son entrainement je me demande ce qu'il ferait. Peut être errerait-il dans les rues comme moi ... quoi que je ne l'imagine pas se promener dans les rue. Je le voit plutôt assis sous un arbre à lire ou même à dormir paisiblement ... sa lui irait tellement bien. Ravis qu'il accepte de venir s'assoir avec moi , je lui fit un nouveau sourire. Je pris à mon tour mon verre et bus lentement , décidément il n'y a pas d'heure pour boire du saké !!! Surtout en bonne compagnie , Saito est le membre du Shinsengumi avec qui je suis le plus souvent , même nos missions s'éffectue ensemble. Sa doit être pour cela que je le connais si bien. Je lui répondis d'un ton enjoué

- Pourquoi autant d’énervement sur une pauvre petite cible ?? Ce n'est pourtant pas ton genre te laisser aller ainsi.

Peu être qu'avec plusieurs autre verre de saké je le ferais parler. Je sais bien qu'il est totalement calme et qu'il parait même sobre lorsqu'il est ivre mais qui sait peut être qu'en faite il est comme tout le monde à l'intérieur mais pas à l'extérieur. Qui sait peut être qu'il m’avouera des choses inexpliqué sur son passé ou totalement embarrassante embarrassante#___# Hum hum excusez moi je m'emporte. Pourtant la conversation repris bien vite un côté sérieux, j'écarquillais un peu les yeux surpris de sa question.

- Bien sur , je ne te le proposerais pas sinon ...

Rares étaient ceux au courant pour ma santé "fragile" je ne savais pas que Saito l'était ... du moins il semble l'être. Je me vexa un peu de cette question, bien quelle ne soit pas mauvaise , elle me blessait dans mon honneur. Je ne vais pas resté alité toute ma vie !!! J'ai l'impression que parfois ils ne me connaissent pas , pourtant ils savent très bien que même mourant j'irais sur le champs de bataille et ce n'est pas en évitant les entrainements que je m'en tirerais mieux.

- Je te le prouve quand tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:19

Uhm c'est vrais que d'habitude je suis quelqu'un de plutôt posé et calme. Mais comme dit un peu plus tôt, cela fait plusieurs jours qu'il ne se passa absolument rien et cela me fou les nerfs si je puis dire .. Alors le meilleurs moyen pour me défouler l'entrainement ! C'est mieux que de me défouler sur quelqu'un de vivant vous n'êtes pas d'accord ? Certains se défoule en faisant du sport, d'autre en gueulant, d'autre encore en martyrisant les gens. Mais moi c'est l'entrainement et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose !

-Besoin de me défouler un peu ...


Oui je deviens comment dire facilement manipulable une fois saoul, on pourrais me faire ou me faire faire n'importe quoi. Mais sa personne n'est au courant alors chut ! J'avais finie mon verre bien avant Okita, et un deuxième ne serait pas de refus. Mais avec le soleil qu'il y avait, j'allais vite sentir les effets de l'alcool ce qui commence déjà un peu avec un verre. Je commençais a avoir un peu chaud, je retira donc mon écharpe en la gardant précieusement a coté de moi.

Vus l'étonnement d'Okita, il n'était pas encore au courant que je savais pour sa maladie, seule moi et le médecin du temple savait. Je me faisait énormément de souci pour lui, je ne pouvais m’empêcher chaque jours de vérifier qu'il aille bien et qu'il ne se démène pas trop. Car okita n'est pas du genre a rester en arrière lors des patrouilles ou combat, même avec un bras en moins, je suis sur qu'il continuerais a se battre comme si de rien était. C'est pourquoi je devais veiller sur lui. Je sourit en voyant sa détermination, c'était tout à son honneur. Je le regarda et fit mine de bailler.

-Uhm je pense mettre assez entraîné pour aujourd'hui en faite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:20

~ . ~ . ~ . ~

- Dit surtout que tu t'ennui et que tu n'as rien trouver d'autre à faire.

Je ris de bon coeur sa faisait du bien, un bien fou même. Vivre normalement c'est ça le véritable remède contre tout les mot. je soupirais de bien être tout en sirotant tranquillement mon verre , Saito lui avait déjà finit le sien. Une vraie descente cet homme , présentez lui n'importe quel alcool et il vous le siffle cul sec, incroyable n'est-ce pas ?? Je l’observais du coin de l'oeil guettant le moindre signe d'ivresse. J'espère qu'il va en montré un que je n'attende pas pour rien tout de même.

-Uhm je pense mettre assez entraîné pour aujourd'hui en faite ..

Pardon ?! Je ne rêve pas il à bien dit qu'il avait finit pour aujourd'hui ?! Lui qui passe au moins 8 heure par jour à s'entrainer se stoppe après même pas une petite heure d'entrainement ?! Kami-sama je crois rêver ou bien j'ai déjà trop bus ... impossible je tiens jusque trois verre au moins !!! Je lui resservis un verre avant de finir le mien cul sec. Puis je m'approchais de lui jusqu'à sentir son souffle sur mon visage , visage qui avait perdu toute trace de gaité.

- Tu mens je le sais ....

Je me relevais et fit quelques pas vers la cible d'entrainement coupée en deux , je remis en place l'unique bout encore utilisable puis me reculais. Je dégainais mon katana le pointant vers la cible ( enfin vers le morceau de cible) , d'un coup vif et précis j'achevais la pauvre pantin de paille. L'épée encore à la main je me retournais vers un Saito presque dénudée par rapport à d’habitude. Je ne l'ai presque jamais vu sans son écharpe d'ailleurs mais je suis tellement en rogne que j en'ai même pas le temps de m'attarder sur ce détail.

- Tu es au courant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:34

Le voir et l'entendre rire m'apaisé et me rendait heureux. Rien ne vaut de voir vos amis proche heureux ! Pour moi c'est l'une des choses les plus importante ainsi que leur bien être. Sans m'en rendre compte, je me mis a fixé Okita en train de boire son verre, il avait une expression si ... uhm. Ou en étais je ? Ah oui le saké ! Okita remarqua bien vite que mon verre était vide et que j'en désirais encore, il me resservit un verre a mon grand bonheur. J'amena bien vite le verre a mes lèvres et vus le saké. je voulais le savouré cette fois ci, mais il descendit aussi vite que le premier. je regardais d'un air triste mon verre vide a nouveau. Quand il se leva, j'en profita pour attrapé carrément la bouteille et boire une gorgé au goulot. Voila c'est trop tard, je ne pourrait plus m’arrêter maintenant tant que la bouteille ne sera pas vide. Et déjà mes yeux était brumeux et j'avais de plus en plus chaud.

Je regarder Okita fasse au ''reste'' de cible, il dégaina son épée et acheva la moitié de cible. j'allais applaudir, mais le regard qu'il me lança me refroidit et m’arrêta dans mon mouvement. Je poussa un soupir tout en ramenant mes jambes contre mon corps et posa ma tête sur mes genoux. Je n'avais pas l'habitude de me mettre dans ce genre de position, mais l'ivresse nous fait faire des choses dont on ne se rend pas compte. Je finie la bouteille cul sec, et m'essuya maladroitement la bouche. Je lui lança un regard hésitant avant de répondre.

-Il se pourrait bien que .. que oui ..


Je garder la tête basse. Je n'aimais pas le voir avec ce genre d'expression sur son visage. Moi j'aimais le voir sourire. Le soleil frappait fort sur ma tête accélérant les effets de l'alcool. Bientôt je me sentit tout léger voir flottant. La tête me tournait un tout petit peu, me provocant de drôle et enivrante sensation. Je me mis a fixé Okita, pas comme on fixe quelqu'un quand cette personne vous intrigué ou vous énerve, mais je le fixé de manière plutôt .. sensuelle .. c'est triste a dire mais c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:52

~ . ~ . ~ . ~

-Il se pourrait bien que .. que oui ..

Il se pourrait ?! Je grognais furieusement , il à de la chance d'être loin de moi car je j'aurais scalpé !! Je me déchainais sur une autre cible pas très loin avant de ranger mon katana et de me diriger vers Saito. Se brusque coup de colère m'avait fait perdre tout début d'ivresse. Mon compagnon lui était dans un bien piètre état ... Je haussais un sourcil à moitié amusé à moité encore plus en colère contre lui. Depuis quand il se laisse allé à tant d'écart hein ?? Je pris la bouteille voulant me resservir un verre mais je m'aperçut bien vite que celle-ci était vide.

- Mais t'a tout bu !!!! Imbécile !!

Je lui tapais sur la tête comme je l'aurais fait avec un gamin qui aurait fait une connerie, pus je me laissa tombé à côté de lui. affalé , totalement abbatu par l'attitude plus qu'étrange de mon frère d'armes. Je restais un instant silencieux fixant le ciel qui était ce jour là d'un bleu magnifique pareille à ceux de Saito. Je tournais la tête vers lui et je vis qu'il me fixais de manière assez étrange , en temps normal il aurait essayé de me faire la moral calmement mais là ... il à plutôt l'air de vouloir me dévorer plus qu'autre chose. Je rougis un peu gêné avant de me relever et d'essayer de lui donner un nouveau coup.

- Tu es soul mon vieux !

Alors que je disais cela une question me traversa l'esprit , c'est vrai pourquoi avait-il fait cela ? Sa ne lui ressemble pas et pourtant il la fait. Je fixais son regard azure espérant y voir une lueur de réponse ou encore une petite étincelle de raison qui le forcerait à tout m'expliquer clairement. Ma main alla se poser sur le plancher de l'autre côté de lui sur son écharpe pour être sur qu'il ne tente pas de se dérober.

- Pourquoi t'es tu enivré ??
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:13

Je le regardais se défouler sur les autres cibles restante, me disant que cela pourrait bien être moi a la place. Mais Okita n'aurais jamais levé une arme contre un amie. Malgré le nombre de fois ou il a pu nous menacé de mort, on est toujours vivant ! J'esquissais un piètre sourire a cette pensé. Quand il m'arracha la bouteille des mains pour boire, je me fit tout petit sachant que celle ci était vide. Je me pris une tape sur la tête qui résonna dans mon crane tel un gong dut aux effets de l'alcool.

-Aieuh ! ...


Alors que je le fixais intensément, il parut s'en rendre compte et rougie même. Cela me fit sourire, encore plus quand il me dit que j'étais soul. Sa je le savais bien, j'avais beau être ivre, il me restait encore au fond une partie de raison au fond. Mon regard ne lâchait pas une seconde celui d'okita. Je devais avoir les yeux tout embué comme si je venais de me réveillé.

Sa question me refroidit un peu. Pourquoi ? eh bien en faite .. je crois que c'est parce que au fond je suis un lâche. Et que je me suis dit que j'arriverais peut être mieux a discuter avec lui en étant ivre. L'alcool est un bon moyen pour se décoincer, surtout pour moi qui d'habitude suis un type plutôt ennuyeux et pas très bavard. J'avais envie de pouvoir lui parler plus librement ... Mais pour qu'elle raison je ne sais pas .. ou peut être que si au fond je le sais mais ne veut pas me l'avouer a moi même. Quand il passa sa main de l'autre coté, ne me laissant aucun échappatoire, je dut bien me résoudre a lui répondre. Je baissé la tête et bafouilla.

-Pour .. pour pouvoir .. pour pouvoir me décoincé un peu et .. et parler avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:25

~ . ~ . ~ . ~

-Pour .. pour pouvoir .. pour pouvoir me décoincé un peu et .. et parler avec toi.

Ooh je vois ~ Mais je ne suis pourtant pas le genre d'homme avec qui on ne peut pas parler librement. Enfin je sais que je suis rarement sérieux mais j'essais de toujours montré que l'ont peut me faire confiance dans n'importe quel domaine. Cela m'étonne même de Saito , il est un peu renfermé mais j'ai toujours réussis à parler avec lui ... bon d'accord c'était de nos missions , ou de chose de ce genre , mais nous parlions !!! Je pense que sa doit être un sujet sérieux pour qu'il agisse de cette façon. Je ne bougeais cependant pas de peur que si je me retire il finisse par prendre la suite.

- Je suis tout à toi ~

Ne vous méprenez pas sur ma phrase je veux dire que je suis tout à son écoute. C'est vraiment étrange de le voir ainsi , je n'ai pas l'habitude de voir son regard aussi troublé. Il est toujours maître de ses émotions encore plus que Hijikata-san qui lui ne contrôle pas sa colère. C'est comme si l'azure de ses yeux était troublé par de petit nuage ... d'ailleurs le ciel au dessus de nous commence à se couvrir lui aussi comme si l'humeur de Saito décidais de la couleur du ciel. Mon regard s'adouci à cette pensée.

- Je n'aime pas te voir ainsi Hajime-kun, j'ignore si c'est l'alcool ou la gêne mais tu bafouille. C'est adorable certes mais déconcertant pour moi qui pense bien te connaitre.

Je soulevais cette fichu mèche rebelle qui lui couvrait le regard , je remarquais que ses cheveux étaient aussi doux que ceux d'une jeune fille. Je suis sur que plus jeune il aurait put aisément passé pour une belle demoiselle avec les vêtements qu'il faut et la coiffure approprié. Je gardais toujours une mèches de cheveux entre mes doigts et mon regard qui avait glissé de ses yeux à sa belle crinière revient très vite vers ces deux billes azur qui continuais de me fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:02

Il ne bougea pas, a mon grand désespoir. J'allais devoir rester la a me ridiculiser de plus en plus. L'effet de l'alcool me rendait absolument idiot et je perdais mon sang froid légendaire et laisse paraître aux grands jours toute mes émotions.. Okita me regarder avec son air sérieux, j'aurais dut le laisser boire lui aussi ! Je me serait sentit peut être un peu moins ridicule.

- Je suis tout à toi ~



Bordel mais il sait qu'il est carrément .. irrésistible en me disant sa. Alors c'est sa ? ce que je garde au fond de moi. Dire que je pensais que c'était juste de l'admiration et une grande amitié. En faite au fur et à mesure que le temps passe je .. je suis tombé de plus en plus amoureux de lui. C'est de l'amour que j'éprouve pour lui maintenant. Je ne pourrais jamais lui avouer non ! Car il me repousserais et notre amitié serait surement a jamais finie ! Et je tenais beaucoup trop à lui pour le perdre d'une manière aussi ridicule !

Adorable ? déconcertant ? bien me connaitre ? toute ses paroles se mélanger dans ma tête, a présent je ne voyait que lui, lui et ses yeux qui me fixait. Il souleva une mèche de cheveux de mon visage, et la garda un moment entre ses doigts. J'avais fermé les yeux a son geste, je me mordit même la lèvre. Qu'il arrête .. qu'il arrête ou je ne vais pas me retenir ! Je me redressais brusquement, manquant de tomber a la renverse. Je le regardais le souffle cours, les larmes me monté aux yeux je ne sais même pas pourquoi. Je le fixa ainsi quelque seconde puis je détourna le visage et lui dit en serrant les poings.

-Je .. tu ne peut pas comprendre .. je ne peut pas t'en parler Okita ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:18

~ . ~ . ~ . ~

Je faillis tombé à la renverse lorsqu'il se redressa brusquement , je me rattrapais de justesse. Je ne savais pas que c'était si grave , je restais un instant sans voix devant son attitude des plus étrange. J'étais assis , planté là comme un vulgaire caillou alors que lui semblait de plus en plus perdu. Visiblement l'alcool lui faisait effet autant qu'à nous et semblait le déridé totalement .. je ne l'avais encore jamais vu comme cela. Il était tellement bouleversé que cela me chamboulait totalement. Ses yeux brillaient de larmes ce qui fit que d'accentuer mon mal aise. Comment réagiriez vous à ma place ?

-Je .. tu ne peut pas comprendre .. je ne peut pas t'en parler Okita ..


J'écarquillais les yeux , pour quoi me prenait il ? Il pourrait me raconter n'importe quoi je m'en ficherais , il est un de mes mais les plus chère je ne vais pas le laisser tombé pour je ne sais quoi. Je me levais à mon tour l’attrapant par la manche de son kimono avant de l’attiré vers moi. Ma mains alla se perdre dans ses cheveux dans une caresse qui se voulait réconfortante tandis que mon autre main le rapprochais encore de moi.

- Et si tu commençais par te calmer Saito , nous pourrons ensuite parler plus tranquillement. Tu sais tu compte beaucoup pour moi quoi que tu dise cela ne changera pas et puis si on en peut plus se faire confiance ... ou vas-t-on ?


Je le gardais encore contre moi le berçant doucement , j'espérais que ceci pourrait le calmer. a vrai dire j'agissait avec lui comme j'agirais avec un enfant blessé, triste ou encore totalement perdu. Pour moi Saito ressemble à cela en ce moment , sa doit être pour sa que je me suis permis de l'apellé par son prénom moi qui d'habitude me contente du nom de famille. J'avais posé ma tête au dessus de la sienne et ma main continuais ses caresses dans ses long cheveux. Je priais pour qu'il se remette vite ... je déteste le voir ainsi, j'espère ne plus le revoir ainsi.

- Je ferai de mon mieu pour te comprendre , te voir dans cet état me rend triste ..

Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:34

Il semblait a ce moment la autant bouleverser que moi. Et dire que c'est moi qui le met dans cette état, je m'en voulais terriblement. Si seulement je n'avais pas bus, rien de tout sa ne serrait arriver. On se serait entraîner ensemble comme au bon vieux temps. Mais il fallut que je boive encore trop, sa finie pourtant plutôt bien a chaque fois, j'arrive a me contrôler. Mais la sa présence me met terriblement mal a l'aise, surtout après la découverte que je viens de faire sur moi même ...

J'allais m'enfuir tel un lâche, mais il attrapa la manche de kimono et m'attira vers lui. J'aurais aimé le repousser et courir loin de lui. Mais le contact de son corps contre le mien, ses caresses dans mes cheveux ses paroles si apaisante. Les léger balancement qu'il faisait finir par me calmer un peu. Je me laissais aller contre lui, posant mes mains sur son torse et enfouissant mon visage contre celui ci. Je serrais le tissu de son kimono dans mes mains.

O..okita .. je ne peut pas ..


J'avais vraiment peur, peur de le perdre. Pour moi ce serait la pire perte que je pourrais avoir. Je préférerais mourir que de le perdre. Pourtant ses mains dans mes cheveux m'incité à tout lui dire, je devais lui dire ou il m'en voudrait de garder sa enfouie au fond de moi. Comment allait il régir ? comment ? Je vous en prie .. faite qu'il ne me repousse pas. Je me reculé un peu, laissant mes bras tombé le long de mon corps. la tête basse, je la releva pour le regarder dans les yeux. J'allais parler, mais je me souvins d'une phrase que l'on m'avait dit un jour '' les gestes valent mieux que la parole''. Alors lentement, je fit un pas pour me retrouver de nouveau contre lui, et passa mes bras autour de son cou. Mes lèvres vinrent se posé contre les siennes tendrement. Je fermais les yeux et n'osait plus les rouvrir ayant peur de sa réaction. Je baissais aussitôt la tête. Je déglutit et dit d'une voix étrangler par la peur.

-Ne .. ne me repousse pas .. pardon .. mais je crois que je t'aime .. ne m'en veux pas je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:40

~ . ~ . ~ . ~

O..okita .. je ne peut pas ..

Hum j'étais certain qu'il n'allait pas résister longtemps , ça s'entendais dans sa voix qu'il était à la limite. Mais alors que je pensais que la partie était gagné il recula , me laissant interdit quelques instant. Mais son regard me laissais comprendre qu'il avait vraiment céder et qu'il était prêt à me dire ce qu'il avait sur le coeur. C'est donc les yeux pétillant d'impatience mais teinté d’inquiétude que j'attendis qu'il parle. Sa bouche s'ouvrit mais se referma aussitôt , je lui fit un sourire compatissant en attendant du nouveau.

Le nouveau finit bien vite par arrivé et très franchement ... WOUAH je ne m'attendais pas à sa !!! Lorsqu'il posa ses lèvres sur les mienne tout mon corps s'électrisa ,j'avais l'impression d'être un brasier ardent qu'on venait tout juste d'allumer. C'était un baiser tout tendre emplit de timidité , chose qui m'étonnais venant de lui. Je ne pus réagir immédiatement à son baiser tellement je fus surpris. Il s'écarta de moi tête basse , il semblait honteux voir totalement apeuré fasse à ma réaction.


-Ne .. ne me repousse pas .. pardon .. mais je crois que je t'aime .. ne m'en veux pas je t'en prie !

Je ris à sa remarque , décidément il me connaissait mal mais qu'importe il apprendra à me connaitre. Je l'attrapais bien vite pour ne pas qu'il prenne mal mon petit éclat de rire. Je le serra contre moi et lui saisi le menton d'une main , le forçant par la même occasion à me regarder. Mon regard était amusé par son attitude enfantine mais au fond de moi j'étais sérieux , je m'approchais tout doucement de ses lèvres et juste avant que nos lèvres se touchent je m'arrêtais.

- Baka ~ maintenant je ne vais plus te lâcher d'une semelle.

Je l'embrassais avec passion , de cette même passion qui me dévorait depuis qu'il m'avait embrasser puis lorsque notre étreinte fut romput j'ajoutais.

- On à qu'une vie... la mienne sera plus courte mais ... je veux passer le reste de mes jours avec toi.

Vous l'ai-je dit que je l'aimais depuis que je l'ai vu se battre pour la première fois ? Non ?? Pas étonnant je l'ai très bien cacher , je ne voulais pas mélanger vie privé et vie sentimentale mais là ... Depuis que je sais que je ne vivrais pas vieux , tout à changer. Bien sur j'ai peur que cela perturbe notre travail et je veillerais à ce que ça le fasse le moins possible mais ... je ne veux plus me privé. Et puis pourquoi refusé cet amour qui nous sera bénéfique à tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:07

A la fin de se baisé, les quelques coup de d'oeil que je donna vers son visage me refroidit, il semblait figé est surpris de mon geste. C'était sur, je venais de le dégoûté, il allais me haïr. Je sentit les larmes me montait de nouveaux aux yeux, non je suis quelqu'un de fort ! Je ravala mes larmes, et m’apprêtait a me casser en courant, mais je l'entendis rire. Je releva la tête vers lui, surpris. Il riait ? mais pourquoi ? il doit se moquer de moi c'est sur. Je fut encore plus surpris quand il m'attira contre lui et saisit mon menton dans l'une de ses mains. Mon coeur accéléra, ses lèvres se rapproché des miennes, je n'en croyait pas mes yeux. Il s’arrêta juste avant que nos lèvres ne se touchent et me souffla.


- Baka ~ maintenant je ne vais plus te lâcher d'une semelle.


Sur le coup, j'ai bien crus que mon coeur aller arrêter de battre. Il m'embrassa enfin, c'était un baisé remplis de passion. Je n'aurais jamais pensé que cela tourne de cette manière, mais j'en était très heureux et encore heureux est un mots faible pour décrire l'état dans lequel je suis actuellement. Ses paroles me réchauffèrent au plus profond de moi.

-O..okita .. je suis si .. si heureux ! je ne comprend pas. J'aurais pourtant juré que .. que tu aller me repousser.

Je baissé de nouveau la tête, enfouissant mon visage dans son kimono, et le serrant entre mes doigts. Je me laissé aller contre lui, la tête me tourner un peu tant le moment était émouvant pour moi. Les larmes se mirent a couler sur mes joues sans que je ne m'en rende vraiment compte. Nos baisé précédent était si bon que j'avais encore envie de goûter a ses lèvres. J'entourais son cou de mes bras, et déposa un baisé passionné sur ses lèvres.

-Okita je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:35

~. ~. ~. ~

-O..okita .. je suis si .. si heureux ! je ne comprend pas. J'aurais pourtant juré que .. que tu aller me repousser. 

Je haussais la tête de droite à gauche avec la furieuse envie de lui mettre une gifle mais je me retiens , après tout il était ivre et puis … Moi aussi je ne lui avait pas avouer mon amour alors à quoi bon le punir pour quelque chose d'aussi futile. Surtout qu'à présent tout ceci est résolut et nous allons pouvoir profiter pleinement l'un de l'autre. Je le gardais contre moi, caressant à nouveau ses beau cheveux , il semblait tellement heureux et bouleversé par mon baiser que je décidais de rester encore silencieux pour ne pas aggraver les choses. Je ne veux pas non plus qu'il s'évanouisse de bonheur , sa serait bête n'est-ce pas ?

-Si tu savais depuis combien de temps j'attends se moment peut être te serais tu décidé plus tôt, à moins que cela ne soit récent … Peut importe maintenant que je le sais ~

Je souris lorsqu'il passa ses bras autour de mon cou, ses yeux étaient emplis de larmes mais je n'eu pas le temps de les essuyer que déjà il posait ses lèvres sur les miennes. Plus de baiser timide c'était un vrai baiser là, se qui m'électrisa d'avantage. Mes mains glissèrent jusqu'à sa taille pour le garder tout contre mon coeur, je fis tout mon possible pour faire durer se baiser le plus longtemps possible mais je du me résoudre à abandonner voyant que je manquais curellement d'air.

- Moi aussi je t'aime Saito

J'allais l'embrasser de nouveau lorsque j'entendis des bruits de pas au loin , je saisi alors Saito par le bras et courut pour aller nous mettre à l'abri des regard indiscrets. Les autres n'allaient pas tarder à s'éveiller , peut être même l'était-il déjà. Je préfère que notre relation reste secrète pour le moment, non pas que j'ai peur de leur réaction mais plutôt qu'ils souhaitent nous séparer pour notre bien. Pour ne pas que Saito souffre de mon départ prématuré ou pour ne pas que cela interfère dans nos missions. Je m'arrêtais de courir lorsque nous fûmes arrivé devant un petit placard vide que personne n'utilisais. Je poussais Saito à l'intérieur et m'y engouffrai à mon tour.

- Pas très spacieux mais sa suffira en attendant que tu désoule un peu pour que nous puissions aller ailleurs sans que personne ne te vois.

Je ne me voyais pas tenter d'expliquer pourquoi mon ami était à moitié dévêtue , les yeux rougie par les pleures et les joues rosies par l'alcool. Je crois que je l'enfoncerais d'avantage et si Hijikata le croise dans cet état je crois bien que Saito peut dire adieux à la vie , il nous est interdit de nous enivré alors que nous pouvons partir en mission dès cet après. C'est autorisé que très rarement , m'enfin ce placard me plait bien , je n'avais pas besoin de le tenir contre moi car nous étions déjà collé l'un à l'autre. Sa me plait bien sa moi ~

- Sa me plait bien moi ici
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:35

-Si tu savais depuis combien de temps j'attends se moment peut être te serais tu décidé plus tôt, à moins que cela ne soit récent … Peut importe maintenant que je le sais ~



Alors il partager mes sentiments ! et depuis un moment déjà ? Si j'avais su, je me suis toujours sentit proche de lui, bien plus qu'avec les autres. Au fond de moi je savais que notre amitié était bien plus que ce qu'elle n'en avait l'air. Mais je me voilais la face en me disant que ce n'était rien d'autre que mon amie. Et il a fallut attendre jusqu’à ce jour pour qu'enfin on se fasse nos aveux. Mais bon on peut dire que cela valait le coup d'attendre non ? Quand je l'embrassa a nouveau, il prolongea le baisé et posa ses mains sur mes hanches, ce qui me provoqua un frissonnement dans tout le corps.

J'allais vraiment fondre en larme quand il me dit qu'il m'aimait lui aussi. Il allait m'embrasser a nouveau, mes des bruits de pas ce firent entendre. Je lâcha un grognement de mécontentement tel un chien a qui l'on venait de retirer son os. Il m'attrapa par le bras et se mit a courir m’entraînant a sa suite, je manqua de trébucher de nombreuses fois, faut pas oublié que je suis légèrement ivre. Il s’arrêta enfin de courir a mon grand soulagement. Mais je fut très vite surpris quand il me poussa dans une petite armoire inutilisé. J'allais lui demander ce qu'il faisait, mais il me coupa en rentrant lui aussi dans l'armoire et referma la porte. Bon il avait raison, il valait mieux rester cacher le temps que je retrouve mon état normal ou sa risquer de mal finir cette histoire. Il faisait très sombre, mais je pouvais voir le visage de okita et encore plus quand mes yeux s’habituèrent a la pénombre. J'étais plutôt mal à l'aise, on était tout serré l'un contre l'autre, et ... une des jambes d'Okita se trouvait malencontreusement entre les miennes .. je vous l'aise imaginé la position et la légère pression qu'il effectué sur mon entre jambe. Je tentais de me dégager un peu en vain, chaque mouvement que je faisait n’arrangeai en rien l'état de mon entre jambe.

-O.. okita .. si .. si tu pouvais retirer ta jambe ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:14

Cette petite course m'avais épuisé mais je le cachais à Saito et profitais de l'obscurité pour laisser ma tête retombé sur son épaule pendant que je reprenant mon souffle. Si il vient à savoir que je suis pas au top de ma forme dans son état je n'ose imaginé les réactions qu'il pourrait avoir ... une vrai furie , pire que Hijikata !!! Je le sentais bouger contre moi mais je ne m'en préoccupait pas , j'étais trop occupé à chercher à me calmer sans qu'il ne le remarque. De plus un trop plein d'émotion n'est pas trop bien nan plus , le pouls accélère comme si votre coeur allait sauté de votre poitrine pour allé s'écraser sur la tête de votre voisin.

-O.. okita .. si .. si tu pouvais retirer ta jambe ..

Je relevais la tête en manquant de me cogner contre mon compagnon. Mes yeux à présent habitué à l'obscurité pouvait à loisir observé le visage géné de Saito. Mon regard alla de nos corps serré à son visage à plusieurs reprise avant que mon visage s'illumine d'un sourire pervers. Pauvre Saito , je ne suis pas du genre à profité de quelqu'un de saoul mais là c'est différent et puis ce que je compte faire n'est pas réellement de l'abus. Je veux juste le soulager.

- Oh pourquoi je l’enlèverais elle est biens là ~

Je lui tirai un peu la langue , la perspective de mes agissement future me faisait oublié que je ne me sentais pas trop bien. Je me mis à bouger légèrement ma jambe à plusieurs reprise , je sentais son sexe se gonflé contre ma cuisse ... même dans mes rêves les plus fou je n'aurais imaginé se moment et pourtant. Mes lèvres allèrent se posé sur la peau dénudé de son cou que j'embrassais fiévreusement. Ma langue traça ensuite un sillon brûlant tout le long de son cou avant que j'aille remonté mordiller l'arrête de son menton.

- Il ne faut pas faire de bruit sinon nous serons repéré ~

Je prenais réellement un amlin plaisir à le torturé ainsi , le pauvre déjà qu'il doit être encore tout chamboulé de ses aveux je ne cherche pas à l'aider en le provoquant d'avantage. Mais je dois en profité une fois qu'il sera sobre peut être se rétractera-t-il ou bien qu'il cherchera à me préserver plus qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:51

J'étais bien trop préoccupé par sa jambe contre mon sexe, pour me rendre compte qu'il était éssouflé. A mes paroles, il releva la tête manquant de cogner celle ci contre la mienne. Il me regarda, puis baissa la tête a plusieurs reprise pour regarder le bas de nos coeur. Je put apercevoir un sourire se dessiner sur ses lèvres. Cela ne me rassura pas trop et encore moins quand il me répondit.

Un hoquet de surprise s’échappa de ma gorge quand il commença a doucement bougé sa jambe. Ma main alla couvrir ma bouche couvrant mes gémissement, je me mordait en même temps un doigts pour me forcer a me concentrer sur la douleur plutôt que le bien être que me procurer Okita avec ses mouvements. Mon autre main alla serrer le kimono d'okita au niveau de son torse. Ma bouche s'entrouvrait par moment, mais je ne laissait sortir aucun son.

-O... okita non .. sto..stop ..


Il me rendait absolument fou, et l'ivresse m’empêcher d'avoir les idées claire et de le repousser. Mes yeux était a demi clos, je les fermer quand l’excitation devenait trop grande puis les rouvrait pour lancer un regard brûlant de désir a Okita malgré mes paroles de désaccord. Mon corps lui voulait tout le contraire de ce que je disait et il le montrait plus que bien.

-Il .. il ne faut pas .. aah ..


Murmurais je au creux de son oreilles en me collant un peu plus contre lui, appuyant encore un peu plus mon membre contre sa jambe. Décidément mon corps ma trahissait beaucoup trop. Sa m'apprendra a boire comme un trou !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:12

~. ~. ~. ~
-O... okita non .. sto..stop ..

Je ne pouvais m'empêcher de jeter de temps à autre des regard à son visage emplit de désir, tout son corps trahissais son envie dévorante que je continu mon petit manège. Ses lèvres elles disaient le contraire mais je préféra me fié à ses yeux , après tout les yeux son le miroirs de l'âme et ne mentent jamais ... les siens lorsqu'ils étaient ouverts me suppliant de continuer. Je vais les exaucer avec plaisir, ma jambe continuais de glisser à merveille contre son sexe. Mes lèvres remontèrent à son oreille que je mordis avant de donné un petit coup de langue dessus.

- Mais si il faut ton corps le réclame, écoute le ~

Je continuais encore avant de m'arrêter quelque temps , juste histoire qu'il se sente bien frustré et qu'il me supplie de continué. Mes lèvres elles ne s'arrêterent pas , allant de ses joue à sa bouche , de son menton à son cou , allant même jusque des petits bout visible de torse. Sa me plait vraiment cette situation avec en plus la peur d'être surpris à tout moment , c'est très excitant. Je m’arrêtais bien vite allant posé ma tête contre la sienne , plongeant mon regard dans le sien mon sourire pervers s'étira encore alors que je me mis à murmurer.

- Dommage que nous ne sommes pas dans la chambre car j'aurais retié ton beau kimono. je me serai amusé avec tes mamelons pour qu'ils durcisse sous ma langue. Je te les auraient surement mordu avec plaisir tandis que mes mains auraient commencé à caressé ton sexe tendus pour atténué la douleur. j'aurais ensuite embrasser ton torse , en laisant quelques marques possésive par ci par la. Ma langue aurait fait le tour de ton nombril et mes dents se seraient attardé sur la peau de ton bas ventre. Ensuite j'aurais avalé tout ton sexe , ma langue l'entourerais délicatement exercant une légère pression puis serai venu le temps de quelques va et viens. Je me serai arrêter pour aller taquiné ton glan devenu rouge avant de recommencer mes va et viens. Te te serai libéré dans ma bouche et j'aurais tout avaler...

Ma jambes avait reprit un faible mouvement pendant ma petite tirade puis s'était arrêté de nouvau pour le frustré d'avantage. J'allais mordiller le lobe de son oreille avec délicatesse avant d'étouffer un petit éclat de rire.

- Je n'ose te décrire la suite tu serai choqué ~

Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:28

- Mais si il faut ton corps le réclame, écoute le ~


Il continuait les mouvements avec sa jambe, a mon désespoir mais aussi a mon grand bonheur. Tout était si contradictoire dans ma tête, je n'arrivais plus a réfléchir correctement. Finalement je choisie la solution qui me parut la plus simple et la plus agréable, me laisser aller.

Il arrêta ses mouvements avec sa jambe, je le regarda surpris et poussa un grognement de mécontentement. Quoi ? il y avait quelqu'un dehors, je tendis l'oreille mais rien. Il voulait juste me faire languir, il voulait que je le supplie de continuer, et bien sur j'allais le faire bien trop avide de ses caresses. Sa jambe avait peut être arrêter de bouger, mais ses lèvres et sa langue elles non. Il me rendait fou, me faisait fondre. Je poussais des soupire de plaisir a chaque coup de langue. Il arrêta alors tout mouvement et vint posé son front contre le mien. Je le fixais intensément dans les yeux, profitant un peu de se moment de répits pour reprendre ma respiration. Même si mon sexe lui me faisait atrocement souffrir. Okita se remit soudain a parler, je le regardais surpris et l'écoutait attentivement, puis bien vite mes joues devinrent rouge écarlate. Mes yeux déviait, et je ne pouvais plus le regarder en fasse. C'est paroles était bien trop gênante.

Je sentait mon sexe se gonfler encore un peu plus au fur et à mesure qu'il me comptait ce qu'il aimerait me faire. Il reprit lentement ses va et viens avec sa jambe, décrochant un gémissement de ma par. Ma main revint vite étouffer ceux ci en ce collant contre ma bouche. Je passais les bras atour du cou d'okita, gardant ma main contre ma bouche. Mais il pouvait ainsi entendre mes gémissement étouffer dans le creux de son oreilles.

-Tais .. tais toi .. aah .. okita c'est gênant.


Il arrêta une fois de plus ses mouvements, cette fois je n'en pouvais plus. Je finie donc par bouger moi même, gardant ma tête au niveau de son épaule pour ne pas a avoir a croisé son regard. Mes joues étaient brûlante et devaient surement être rouge écarlate de gêne. Malgré mes mouvements, cela n'était pas assez a mon gout, je supplia donc à l'oreille d'Okita.

-Je .. je t'en prie .. bouge .. bouge ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:47

-Tais .. tais toi .. aah .. okita c'est gênant.

Visiblement ma petite histoire lui plaisait , enfin sa s'était son sexe qui me le faisait comprendre et le petit gémissement que j'ai put entendre car ses yeux s'étaient bien vite détourné des miens à mon plus grand désarrois. Je m'étais régalé de la petite lueur de gêne que j'avais vu dans son regard mais aussi la rougeur sur ses joues ( même si dans le noir je vis simplement que ses joues s'assombrirent et la chaleur de sa peau s'enflamma un peu plus). Si je racontais ça à quelqu'un personne me ne croirait, le grand Saito Hajime réduit à essayé de ne pas gémir en tentant vainement de me faire taire. Aaaah je vais devenir fou à l'entendre gémir près de mon oreille , il n'est pas le seul à qui cette petite "discutions" fais de l'effet je sens moi aussi mon sexe gonflé et grandir entre mes cuisses. Mais j'attendrais je veux déjà qu'il craque. Lorsqu'il me supplia je ne pus qu'accéder à sa demande.

- Regarde moi alors , je veux voir ton regard lorsque tu jouira Saito ~

Je me remis à bouger la jambes faisant des va et viens irrégulier , appuyant plus ou moins fortement suivant les moments. Une de mes mains releva le visage de mon amant , je planta quelques instant mes deux émeraude dans son regard avant d'aller l'embrasser fougueusement. Ma langue forca la barrière de ses lèvres pour aller caresser la sienne, je me rapelle encore de toute ses nuits ou j'ai révé de se moment là ou je pourrais sentir son corps brûler contre le miens , ou toute ses fois que j'ai tenté d'imaginé le gout de ses lèvres ou à tout ses moments que j'ai passé dans les bras du femme ou seul à me donné du plaisir en l'imaginant lui me faisant du bien. A présent tout est réel , je n'ose y croire et pourtant ... je ne rêve pas. la douceur de ses lèvres n'est pas une illusion et les cris de plaisir qui lui échappe ne sortent pas de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:35

En me frottant a lui, je remarqua que lui aussi a présent était plutôt à l'étroit dans son pantalon a présent. J'esquissais a mon tour un sourire. Il me mit mal à l'aise une fois de plus en me demander de le regardais lorsque je jouirais. Mais quel pervers celui la. Il se remit enfin a bouger sa jambe, bougeant celle ci de manière irrégulière et en appuyant plus ou moins fort sur mon sexe, je me remit a étouffer mes gémissements tant bien que mal. Je réussi a glisser ma main entre nos deux corps, je glissa celle ci dans le pantalon d'Okita, en lui lançant un rapide regard. Je commença ensuite des va et viens sur son sexe qui était tendu a l’extrême.

-Laisse moi .. te .. te faire du bien aussi Okita ..


Il m'embrassa langoureusement, a mon grand plaisir. Ce fut un baisé tout simplement enivrant. Et je sentait que je n'allais plus pouvoir m'en passer a partir d'aujourd'hui. Je m'amusais a mordiller ses lèvres, ma bouche entrouverte alla ensuite mordiller son cou. Comment allons nous faire pour cacher notre amour aux autres, on ne pourra pas le faire éternellement ... Ils s'en rendront bien compte un jour ou l'autre, et ce jour la que se passerait il ? Je m'en fichais un peu, tout ce qui comptait a présent à mes yeux c'est d'être a ses cotés. Et je voulais passez cette nuit avec lui. J'inventerais une excuse au chef en lui disant que je sentait okita un peu plus faible que d'habitude et que je souhaitais rester a son chevet cette nuit. Oui sa passera surement ! Nos caresses continuait, et je sentait que je n'allais plus tenir longtemps.

-Okita .. dormons ensemble ..ce soir ..

Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:47


~. ~. ~. ~

-Laisse moi .. te .. te faire du bien aussi Okita ..

A vrai dire il ne m'avait pas laissé le temps de protesté que déjà il avais glisser sa main entre nous , me caressant au travers du tissu de mon kimono. Je laissais soupire de plaisir m'échapper en réglant mes mouvement de jambe sur le mouvement de sa mains. Maintenant qu'il avait commencé je ne pourrais plus me retenir, mon corps frémissait par vague de plaisir. C'est si différent des autre fois où je l'ai fait , je ne savais pas que l'amour rendais se moment encore plus savoureux. Ce n'étais pas du sexe gratuit , c'était simplement l'aventure de deux être éperdument amoureux qui se découvre et s'offre l'un à l'autre. Il avait les mains si chaude enivré par l'alcool et l'intensité du moment. Pour rien au monde je n’échangerais ma place.

- C'est ... si .. si bon .. Saito

Je me laissa complètement grisé par le plaisir lorsque je sentis ses dents s'attaqué doucement à mes lèvres puis sur mon cou. Quelle douce torture et dire que je lui inflige cela depuis tout à l'heure avec un plaisir sadique. Je laissai ma tête allé contre le mure de l'armoire , tandis que de faible gémissement s'échappaient de mes lèvres; Il n'est plus question que quelqu'un nous surprenne , se serait bien trop embarassant. J'accélérais un peu mes mouvement pour le taquiné encore un peu.

- O ... Oui

J'imaginais déjà ce qui allait se passer cette nuit , à vrai dire j'imaginais déjà Saito entièrement nu les jambes écarter me laissant m'occuper de préparer son intimité avant que je ne puisse le prendre. J'avais déjà l'impression de sentir son intimité se refermer sur mon sexe tendu, ses cris de plaisir lorsque je commencerais mes vas et viens en lui , son regard troublé lorsque viendra le moment de la libération , et son sperm se rependant entre nous que j'irais ensuite récupérer ne voulant rien perdre de ce qu'il m'offrait. Cette nuit promettais déjà d'être pleine de sensualité ~
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:14

A voir dans quel état il était, mes caresses ne le laissait pas indifférent loin de la. Et savoir que je lui procurait autant de bien me rendait heureux et un sourire s'afficha sur mes lèvres. Quand il bascula la tête en arrière, je ne put résister a l’appelle de ce cou dégagé. Mes lèvres allèrent se posé dessus en un doux baisé, puis je me mis a suçoter sa peau, l'aspirer doucement et la mordiller lui laissant une bien jolie marque. Il m'appartenait, et pour toujours. Ses gémissement était tout simplement divin, et l'entendre gémir ainsi me rendait fou. Il accéléra ses mouvements avec sa jambe, et j'en fit de même avec ma main. Nos respiration était saccadé et rauque, et on pouvait voir et entendre que l'on était au bord de la jouissance. Quand il accepta ma demande de dormir avec moi cette nuit, mon coeur se gonfla un peu plus de bonheur. J'alla lui murmurer a l'oreille.

-Je .. je t'aime Okita.


J'accompagnait les mouvements de sa jambe par des léger coup de bassin. Je sentait que la fin approcher, et je voulais qu'il jouisse en même temps que moi, j'accélera donc encore mon mouvement sur son membre. Ma bouche s'entrouvrit et quand je me sentit enfin me libéré, je me mordit la main et enfouie mon visage dans le creux d'okita pour étouffer tant bien que mal le râle de plaisir que je lâcha. Essoufflé, je me laissais aller contre Okita, collant mon corps contre le sien. Je tentais de reprendre une respiration normal, et ferma les yeux repensant a ce qui venait de se passer. Je souris et enlaça Okita. Je releva la tête pour le regarder dans les yeux et lui dit en chuchotant.

-Heureusement que les kimono sont épais hein Okita ..


Je pouffa doucement de rire. Je me sentait mieux, a croire que les effets de l'alcool était partie lorsque je me suis libéré. Ce n'est pas plus mal, on va pouvoir sortir de ce placard. Non pas que je n'aime pas être coller contre Okita, mais je commençais un peu a étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





S’entraîner tout les jours ! [pv okita] Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S’entraîner tout les jours ! [pv okita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okita Sôji
» Sous les rayons de la lune [Sôji Okita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Setsuna :: Territoire Shinsengumi :: Temple :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: