Sekai Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum reprenant l'anime Hakkuoki Shinsengumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S’entraîner tout les jours ! [pv okita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:19

~. ~. ~. ~

-Je .. je t'aime Okita.

Lui présenter mon cou n'était peut être pas la meilleur idée que j'ai eu mais sa me plaisait bien au final. Sentir ses lèvres m'attaquer ainsi ... un il est aussi habile avec sa bouche qu'il ne l'ai avec un katana. L'amour c'est comme un duel , un corps à corps enivrant qui vous fais perdre tout sens de la réalité. Je me demandais juste comment J'allais caché cette jolie marque qu'il me faisait , contrairement à lui mon cou est toujours dénudé. Bas peut importe je trouverais bien une histoire pas trop éloigné de la vérité.

- Moi ... moi aussi !

Je due me mordre les lèvres pour ne pas gémir plus fort lorsqu'il accéléra ses mouvements de mains. Je passais mes bras autour de son cou pour toujours rester près de lui, nous étions au bord de la jouissance sa il n'y avait aucun doute. Je crois d'ailleurs que si quelqu'un passait par là au même moment il nous aurait entendu. Mon souffle était cour et ma poitrine me faisait douloureusement mal mais qu'importe nous irions jusqu'au bout. Lorsque je me libéra, j'au beaucoup de mal à retenir mon dernier râle de plaisir qui finit par mourir au fond de ma gorge. Je reposais ma tête contre celle de Saito le serrant doucement contre moi. Je voulais contenir un peu les tremblement qui commencait à apparaitre comme à chaque fois que je faisais un effort trop important.

- O .. Oui encore ... heureux.

Je ne ris même pas à sa plaisanterie ... pourtant pour une fois que mon compagnon faisait un peu d'humour j'aurais put au moins fair un effort... je fit un simple sourire qui se perdis dans le noir du placard. tJ'avais beaucoup plus de mal à me remettre de l'expérience que Saito qui avait visiblement désouler. Dans le noir, je fermais mes yeux et tenta de contenir la douleur qui commençait à me brûler la poitrine. Il fallais vite sortir de là pour que je puisse m'isoler un peu le temps que cela ce passe ... je ne veux pas que quelqu'un me voit dans un tel état de décrépitude et surtout pas lui.

- Ai .. aide moi à sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:31

Alors que je lui souriait, moi l'un des samouraï les plus froid du shinsengumi. Lui qui est d'habitude si joyeux et si plaisantin ne rie même pas a ma remarque, il se contenta juste d'un faible sourire qui s'évanouie presque aussitôt. Le mien aussi s'estompa laissant place une expression d'inquiétude. Sa respiration n'était pas normal, et sa je pouvais le sentir étant coller a lui. Quand il me demanda de l'aider a sortir, je m'empressa d'ouvrir les portes doucement d'abord pour vérifier qu'il n'y est personne, même si a ce moment la j'étais plus inquiet pour Okita plutôt que d'être inquiet que l'on nous découvre sortant du placard. Je retourna ensuite auprès de lui et l'aida a sortir avec une douceur que je ne me croyais pas capable d'avoir.

-O.. Okita .. qu'est ce qui ne va pas ?


Je le regardais avec des yeux remplis d'inquiétude et de frayeur, j'avais passer son bras au dessus de mes épaules pour le maintenir un peu. Son regard laissait paraître de la souffrance, et je sentit mon coeur se serrer a cette vision. Je voulais l'aider, mais comment ? Je n'en savait absolument rien et sa m'énerver. Je sentit les larmes me montait aux yeux une fois encore, je le supplia du regard de me dire ce que je pouvais faire.

-Qu'est ce que je peut faire Okita ? .. dit moi comment t'aider !


La fin de ma phrase sonna comme une supplication, je voulais absolument lui être utile ! Encore plus maintenant que l'on sait déclaré notre flamme. mon coeur battait la chamade et il n'était pas prés de se calmer, non pas tant qu'Okita se sentira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:59

~. ~. ~. ~

-O.. Okita .. qu'est ce qui ne va pas ?

Visiblement Saito avait vite remarqué mon mal aise que j'avais pourtant essayé de caché. Je soupirais déçu de m'être fait aussi vite grillé, je le regardais vérifié que personne en traînais dans les couloirs avant qu'il ne m'aide à sortir. J'essayais tout de même ne pas pas trop recourir à lui, j'avais déjà assez honte comme sa. je voulu même le repoussé une fois sortie du placard mais la lueur que je vis dans ses yeux me fendis le coeur de plus il était si doux avec moi que je ne pouvais le repousser. J'avais peur de le blesser, je lui dis un sourir un peu tendu.

- Trop .. d'effort ... sa ... Sa passera.

Mais à peine eu-je dis cela que je sentis venir un quinte de toux, j'eu tout juste le temps de m'écarter pour tousser. Du sang coula sur ma main et je tenta de le caché à mon amant près de moi en lui tournant le dos le mieux possible. Je cachais ma main taché de sang dans mon dos , en croyant avoir essuie correctement mon visage. J'avais encore un désaréable gout de fer dans la bouche, sa allait bientôt recommencer ... je déteste cela. J'espèrais que Saito n'ai rien vu ....

- Emmene moi .. dans ma chambre ... je veux me .. reposer.

Il n'y avait plus que cela à faire de toute manière , ma gorge continuais de me brûler. J'étais pret à avoir une nouvelle quinte de toux à tout instant. Je m'appuyais grâce au bras de Saito autour de moi , finalement son aide n'était pas de refus. J'avancais lentements jusqu'à ma chambre priant pour que nous ne croisions personne en chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:24

- Trop .. d'effort ... sa ... Sa passera.


Fut la seule chose qui sut me répondre. Je sentait qu'au fond il me cachait quelque chose et je ne tarda pas a en savoir ou plutôt voir d'avantage. Une quinte de toux le pris soudainement, il amena sa main a sa bouche. Je le regardais impuissant, ne sachant quoi faire. Il toussait gras, et alors qu'il me tournais le dos, je crus apercevoir sur sa main une lueur rougeâtre. Je n'y fit pas attention sur le coup, mais quand il se retourna pour me demander de le conduire a sa chambre, je put apercevoir au commissure de ses lèvres un liquide rouge .. du sang. Je ne voulus pas en discuter de suite, il fallait le conduire le plus vite possible a sa chambre pour qu'il s'allonge et se repose. Pourvus que l'on ne croise personne sinon on allait devoir ou plutôt il allait devoir donner des explication.

-Bien ...


Luis dis je d'une voix étrangler. Je ne m'en rendit pas compte, mais je me mit doucement a trembler. Je sentit qu'il s'appuyait un peu plus sur moi, ce qui me prouvait bien qu'il était a bout et pas seulement juste un peu fatigué. On gagna sa chambre lentement, j'ouvris la porte de celle ci et la referma aussitôt pour que l'on soit tranquille. Je le conduisit jusqu’à son lit et l'aida a s'installer dans celui ci correctement. Je m'assit ensuite a coté de lui le fixant dans les yeux d'un regard inquiet. Maintenant je voulais qu'il se repose .. mais je voulais aussi des explication, du moins s'il en avait la force. Je passa ma mains dans ses cheveux, et m'abaissa pour lui embrasser le front et ensuite alla lécher la commissure de ses lèvres ou il restait encore un peu de sang. le gout de fer dans ma bouche me prouva bien que j'avais raison. Une lueur de tristesse apparue alors dans mes yeux.

-okita ... mais qu'est ce que tu a ? .. je t'en prie .. dit moi ce que tu a ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:35

- Merci ...

Nous ne parlâmes pas durant le trajet, sans doute ce doutai-il que c'était bien plus qu'une simple fatigue. Je due m'arrêter une nouvelle fois en route pour tousser, m'appuyant toujours d'avantage sur Saito. Par miracle nous ne trouvâmes personnes en chemin n je remerciais les dieux plus tard. Je m'en voulais d'inquiété ainsi Saito , mais pourtant il le savais non que j'étais malade ? Ne se doutais-il pas de ce que c'était ? Je le laissais m'allonger dans mon lit , mais je due vite me relever pour de nouveau tousser.

- Je suis ... malade Saito ... mourrant serait ... plus exacte.

Je me rallongeais et caressa sa joue en souriant. J'ai encore du temps devant moi pas autant que je voudrais mais j'en ai et c'est on ne peut plus suffisant pour pouvoir accomplir à bien mes missions et aimer Saito. Je ne pouvais plus lui cacher le sang désormais étant donner que j'avais taché mes draps ... et puis je pense que son baiser n'était pas que pure tendresse. Il a due apercevoir quelque chose lorsque nous étions dans le couloir. Je fermais les yeux et ma respiration se calma lentement, de l'extérieur on aurait put croire que je ne respirais plus mais c'est faux. Je rouvris les yeux prenant une grande bouffé d'air.

- Navré de t'in .. infligé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:51

- Je suis ... malade Saito ... mourrant serait ... plus exacte.


Je me doutait bien qu'il était malade .. mais jamais je n'aurais penser que c'était a ce point la. Il c'était relever vivement pour tousser de nouveau et tacha ses draps de sang. Je sentit alors une profonde haine envers le monde, pourquoi fallait il que sa tombe sur lui ? Pourquoi était il dans cette état la ! Il est si jeune .. Les larmes me montèrent aux yeux, et je m'abaissa sur lui, collant mon front contre son torse. Je serra son kimono dans mes mains, serrant les dents. Je sentit les larmes couler sur mes joues sans que je puisse les retenir.

-Pourquoi .. pourquoi toi Okita ..


Je serrait encore un peu plus les poings, reniflant. Mon corps était secouer par des soubresaut. Cette idiot s'excuser .. Il n'avait pas a le faire, nous étions amants a présent, et il est normal de tout partager ! Même la souffrance. Je me redressa et alla lui déposer un bref baisé sur ses lèvres, mes yeux était tout mouillé, les larmes continuait de ruisselait sur mes joues.

-Idiot ! Ne t'excuse pas !


Je caressais ses joues, et déposa des baisé sur son front, mes mains trembler, comme tout mon corps. J'avais terriblement mal .. mal au coeur, mal de le voir de cette état la.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:15

~. ~. ~. ~

-Pourquoi .. pourquoi toi Okita ..

Saito s'écroula en pleur sur moi , je caressais ses cheveux me calmant d'avantage. Quel idiot je fais tout pour le rassuré mais au final il s'inquiete d'avantage je ne sais pas se que je vais faire de lui , ni même ce qu'il deviendra quand je partirais. Je n'ose même pas imaginé dans quel état il sera, il à l'air tellement plus désemparé que moi devant la maladie. Je ne l'accepte peut être pas mais je fais tout pour vivre normalement c'est le moins que je puisse faire pour moi et mes camarade. Je lui répondit doucement.

- J'ai toujours eu une santé fragile enfant je tombais souvent gravement malade, alors dans un sens cela ne m'étonne pas ... Ne pleure pas Saito s'il te plait, c'est la vie.

Je sais que mon excuse pour le faire arrêter de pleurer était banale mais des centaine de gens meurs tout les jour de maladie. Il fallait bien que cela tombe sur quelu'un , bien sur j'aurais préféré sur quelqu'un d'autre que moi mais que voulez vous. Je recevais tout les baiser de Saito avec un faible sourire? Je passais une main derière sa nuque et l'attira à moi pour l'embrasser tendrement. Je ne cherchais pas à approfondir le baiser pour ne pas lui passer le gout du sang dans la bouche.

- Je n'aime pas te voir ainsi souris pour moi s'il te plait. Si je dois passer le temsp qu'il me reste avec toi , fais moi le plaisir de ne plus pleurer pour ça.

J'étais dure mais c'était avant tout pour lui et pour moi que je disais cela, vous vous imaginez vous qu'on vous rapelle que vous aller mourrir , déprimez en permanence ? Moi nan se n'est pas comme sa que j'imagine ma vie de couple et la fin de mes jour.Je veux profiter , sourire et être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:34

Je trouvais son excuse absolument pitoyable ! Ce n'est pas parce que étant jeune on a eu une santé fragile que l'on doit choper une maladie mortel qui vous ronge petit a petit. Il passa une main dans ma nuque et m'attira pour m'embrasser, je le laissa faire, répondant tendrement au baisé. Je voyais bien qu'il ne voulais pas approfondir le baisé ..


- Je n'aime pas te voir ainsi souris pour moi s'il te plait. Si je dois passer le temsp qu'il me reste avec toi , fais moi le plaisir de ne plus pleurer pour ça.



Il avait raison, mais c'était si dure, comment allais je pouvoir surmonter sa .. je devais absolument me dire qu'il va fallait que je profite de lui. Oui je devais profiter un maximum de lui et faire que notre amour ne soit que bonheur ! J'esquissais alors un faible sourire pour lui faire plaisir, même si je pleurais encore un peu. Je balbutia un faible désolé avant d'aller de nouveau l'embrasser, le forçant cette fois ci a ouvrir la bouche. Je lécher ses lèvres avidement, réclamant d'avoir plus. Mes mains glissèrent alors sur sa peau après avoir ouvert le haut du kimono d'okita. Je parcourais son torse tendrement. Je me recula vivement, passant une main dans mes cheveux gêner.

-Dé..désolé .. je me suis emporté ! tu doit te reposer ..


Je m'allongea a coté de lui, et rabattis la couverture sur nous deux. Je me colla a lui, pas trop quand même pour pas qu'il n'est trop chaud. Je ferma les yeux, m’efforçant a lui faire croire que j'allais m'endormir pour qu'il en fasse de même. Mais en vrais je n'avais vraiment pas envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:00

~. ~. ~. ~

Il s'excuse faiblement puis il vint m’embrasser, j'eu beau fermer la bouche le plus fort possible sa langue vint finalement rencontré la mienne. Ce baiser bien qu'enivrant gardait la saveur amer du sang, puis ses main vinrent se poser sur mon torse le caressant avidement. Un faible gémissement m'échappa , se n'étais pas le moment de remettre sa; J'en meurs d'envie mais sa me turais presque , alors autant attendre un peu que je me reposer.

-Dé..désolé .. je me suis emporté ! tu doit te reposer ..

J'avais remarqué tout seul , je ris doucement. Qu'il était attendrissant , n'est-ce pas ?? Je lui fit un peu de place dans mon lit et bien qu'il veuille mettre un peu de disctance entre nous , je me collais bien vite contre lui. J'avais passer mes bras autour de sa taille et enfoui ma tête dans le creux de son cou. Là je pourrais me reposer comme il se doit , je pouvais en plus le sentir , le toucher. Avec lui à mes côté rien ne peux me faire peur ... je fermais les yeux épuisé.

-Reste pres de moi pendant que je me repose s'il te plait

Je m'endormis peu à peu , un sourire dessiner sur mes lèvres. Malgré que j'étais mourrant , j'étais heureux de pouvoir être avec l'homme que j'aime. Je me pressais contre lui , soupirant parfois dans mes rêves. Je ne m'éveillais que quelques heure plus tard, bien que j'avais les yeux fermer, je souris encore plus en sentant toujours le corps de Saito contre moi. J'embrassais son cou laissant un jolie suçon
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:26

Il se décala un peu, me laissant la place nécessaire pour m'installer. Alors que je m'étais un peu décaler pour ne pas lui tenir chaud, il me ramena tout contre lui, serrant son corps contre le mien. Je n'osais bouger, puis j'esquissais par la suite un petit sourire. Il cala sa tête aux creux de mon cou, et je passa ma main dans ses cheveux.

-Reste pres de moi pendant que je me repose s'il te plait


Sa il n'avait pas besoin de me le demander, je ne contenter pas partir, pour rien au monde. Je ne dormis pas de suite, voulant veillez sur lui. Mais peu a peu, le voir et l'entendre respirer doucement me prouvant qu'il dormait bien, me donna a moi aussi sommeil. Je lutta au début, puis peu à peu la fatigue eu raison de moi et je m'abandonna a mon tour au bras de Morphée. Je ne me réveilla que plusieurs heures plus tard, sentant quelque chose contre mon cou. J'ouvris les yeux et me rendit compte peu à peu que c'était Okita qui me laissait une bien jolie marque dans le cou lui aussi tout comme je lui avait fait plus tôt dans la journée.

-Uhm bien dormis ?


Je frottais mes yeux encore gonflé par le sommeil. Mes bras passèrent autour du cou d'okita et j'alla lui embrasser tendrement le front. Quel bonheur d'avoir put dormir a ses cotés. Je défit ma queue, celle ci étant de toute façon quasiment défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:59

~. ~. ~. ~

-Uhm bien dormis ?

Hum je ne pensais pas qu'il se serait endormis lui aussi , bas il à du être fatigué par tout ce mélange d'émotion et d'alcool. Je continuais d'embrasser la peau de son cou à plusieurs reprise par pure taquinerie, cette petite sieste matinale m'avais requinqué. Et qui dit Soji Okita en pleine forme dit aussi plein de baiser. Je relevais la tête après qu'il m'ai embrasser le front pour aller baiser ses lèvres cette fois-ci. Je grignottais comme un rongeur sa bouche en souriant. Je finit par passer un bref coup de langue dessus avant d'aller l'embrasser langoureusement.

- Parfaitement bien , je suis en pleine forme maintenant. Prêt pour vivre un torrent de baiser j'espère car je ne suis jamais rassasié.

Sur ses mots je retournais à la charge en riant gaiement. Je glissais une mains dans ses cheveux qui à ma plus grande joie avait été détaché, il était encore plus beau ainsi. Finalement mes deux mains virent se perdre dans cette magnifique chevelure violine. Mon Saito à moi et rien qu'à moi, j'allais frotter mon nez doucement contre le sien avant de demandé inquiet.

- Je ... pour tout à l'heure je suis désoler j'aurai due essayé de me ménager. J'ai fait un assez grosse crise hier et j'aurais même due rester aux lit aujourd'hui mais je n'arrive pas à tenir en place .... c'est un peu de ma faute. Tu a du t'inquiété ... enfin ta même totalement paniqué mais j'aimerais ne plus jamais te voir dans cet état. Quand à moi je ferai de mon mieu pour rester en forme le plus longtemps possible. Il y a encore plein de chose que j'aimerais de faire découvrir ~

Je souris , un sourire un peu pervers j'avoue mais ce n'est pas de ma faute il fallait bien que je détende l'atmoshpère.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:34

Il semblait allez beaucoup mieux, son visage semblait moins blanc et malade que toute à l'heure. Et ma supposition fut confirmé par les milliers de baisé de ce par qui m’assaillit. Je le laissais faire, restant sage. Il embrassait mes lèvres, me les mordillait et la lécha même pour enfin m'embrasser langoureusement a mon plu grand bonheur, je répondit volontiers a celui ci, caressant la joue de mon amant. Ses paroles me firent rire. J'étais fin prêt a recevoir les milles et un baisé qu'il me promettait ! je pense même ne plus pouvoir m'en passer de toute façons.

Il retourna a l'attaque de mes lèvres, glissant une mains d'abord puis deux dans mes cheveux que j'avais juste avant détaché. Cette sensation était bizarre, tellement agréable que j'en frissonnait de plaisir a croire que mes cheveux apprécier cela eux aussi. Il frotta son nez contre le mien, je lui sourit et ferma les yeux. Je les rouvrit en l'entendant me reparler d'une voix inquiète. Je soupira quand il eu finie de parler et lui dit avec un regard sérieux.

-Bien sur que j'ai paniqué ! te voir dans cette état ma littéralement affolé tu sais .. en plus de cela je me suis sentit inutile .. incapable de faire quoi que se soit pour toi et c'est cela qui m'énervait le plus. Je te promet de ne me plus me mettre dans cette état la .. mais promet moi de faire le moins d'effort possible de ton coté !


J'allais l'embrassais, et lui rendit son sourire pervers ''Il y a encore plein de chose que j'aimerais te faire découvrir'' c'est dernière paroles laisser supposer énormément de chose. Je le pris par la taille et l’entraîna sur moi, le mettant a califourchon sur mon bassin. Je gardait mes mains sur ses hanches et lui dit d'une voix brûlante.

-Ah oui ? et comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:11

~. ~. ~. ~

-Bien sur que j'ai paniqué ! te voir dans cette état ma littéralement affolé tu sais .. en plus de cela je me suis sentit inutile .. incapable de faire quoi que se soit pour toi et c'est cela qui m'énervait le plus. Je te promet de ne me plus me mettre dans cette état la .. mais promet moi de faire le moins d'effort possible de ton coté !

Oh moi aussi je me sentais inutile face à la maladie mais je comprend que cela puisse l'énnerver lui aussi. Car il n'y a malheureusement aucun remède à la tuberculose, même les médecins ne peuvent rien pour moi a par me préscrire du repos. Et comme je suis un très mauvais patient j'écoute rarement les conseils du médecins. Je souris à mon amant avant d'aller l'embrasser doucement.

- Je ne peux pas te promettre ça , avec les missions je n'ai pas le choix. Hijikata m'envoi de moins en moins en missions il est hors de question que je refuse celle qu'il me donne pas même pour me reposer. Mais je te promet de faire tout mon possible pour ne pas m'épuiser durant mon temps libre ... pour sa tu va devoir aussi arrêter de me tenté avec se sourire pervers ^^

Il avait visiblement compris mon petit sous entendu et me fit très vite s'assoir sur son bassin. Je repoussais ses long cheveux et alla embrasser son front avant de revenir prendre possession de ses lèvres de manière assez animal. Mes mains redescendirent jusqu'à sa nuque doucement , je n'ira malheureusement pas plus loin aujourd'hui. Je ne veux pas me retrouver de nouveau en état de crise. De plus la journée est déjà bien avancé et bientôt nous devrions aller manger.

- Des choses comme je t'ai décrite dans le placard , à moins qu'un autre t'ai deja appris tout cela ~

Je pense qu'il à deja due le faire avec une femme mais avec un homme ... quoi que je ne l 'ai jamais vu au bras d'une femme non plus. Je fronçais un peu les sourcil , sa m’embêterais que quelqu'un soit passé avant moi ... sa me rendrais fou de rage même. Mais après tout je me suis bien amusé de mon côté il a le droit d'en avoir fait de même non ??
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito
.
.
Hajime Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40

Je poussa un long soupire, c'est bizarre mais je me doutait qu'il allait me répondre quelque chose dans le genre. Sa c'est du Okita tout craché ! .. il se donne toujours a fond quand il s'agit d'une mission alors ce n'était surement pas parce qu'il était malade que sa allait changé sa non j'en était quasiment sur. Mais a partir de aujourd’hui, je tacherais de la surveiller. Je sourit a ses derniers mots, oui il va falloir que je m'abstienne aussi de lui .. sa allez être dure, très dure. Mais c'était pour son bien. Je me retirais de dessus lui, et m'agenouilla juste a coté après qu'il m'est embrassé. Je lui souriait, mon ventre gargouilla et je rougie légèrement. Je m'exclamais sur un ton de rigolade.

-Ah mon estomac me dit que c'est bientôt l'heure du repas !


Je rougie encore plus a sa pseudo question ''à moins qu'un autre t'ai deja appris tout cela''. UHm ... comment lui avouer que j'étais encore puceau que se soit avec un homme ou une femme, je ne les jamais fait. Avant de rencontrer Okita, l'idée d'avoir des sentiment amoureux me dégoûté presque. Je trouvais cela beaucoup trop contraignant et inutile. Je balbutia a okita en détournant le regard.

-Bah .. en faite non je .. je ne l'est jamais fait tu vois ..


Mes joues me brûlait, il allait surement rire et se moquer de moi. Puceau a cette âge la, vraiment la honte .. Lui avait a cause sur déjà eu plein de conquête avant moi ! C'était obligé en vue de sa beauté et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaisetsuna.forumgratuit.org
Sôji Okita
.
.
Sôji Okita


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:58

~. ~. ~. ~

Je fis la tête lorsqu'il se retira de sur moi , ce n'est pas pasque je ne doit pas être tenté qu'il doit s'éloigné de moi. Comment je fais moi maintenant pour ma rafale de doux baisé ? Je ne peux pas alors ... quelle tristesse. Je restais allongé , m'accoudant pour pouvoir regarder Saito sans avoir à le voir en contre plongé. Mon ami gargouilla et ses joues rougirent un peu , hum comment je peux me contrôler fasse à un spectacle pareille hein ?? Kami-sama qu'ai-je fais pour que tu me torture ainsi. , hein dit moi !!!

- Le mien ne devrait pas tardé à en faire de même, j'ai une faim de loup.

Fait et dit mon estomac gargouilla bruyament se qui me fit rire. On aurait dit que j'avais des rocher qui s'entre choquaient dans le ventre. Je le frottais doucement avec le plat de ma main en souriant toujours avant de relever le visage vers mon amant qui visiblement n'étais pas à l'aise.

-Bah .. en faite non je .. je ne l'est jamais fait tu vois ..

Kami-sama je n'ai rien dit , tu me comble de joie !! Je m'assis dans le lit et l'attira contre moi pour le caliner doucement. Mes lèvres allèrent déposer plusieurs baiser avant de venir papillonner sur ses lèvres. J'étais ravi de voir que personne ne l'avais encore touché, je n'aurais pas peut être plus heureux. Je serais son premier et j'espère le seul, il m'offrira le plus beau cadeaux qu'il soit : sa virginité. Je caressais ses cheveux avant de répondre attendris.

- Ne soit pas géné je suis content et fière même , tu n'est pas un dépravé comme moi qui sautait sur tout se qui bouge au point de ne même plus se souvenir de ses conquêtes. Je t'apprendrais tout ce que je sais et tu verra tu n'aura pas à le regretter. Mais pour le moment je doit me changer et me recoiffé.

Je lui embrassais la joue puis me releva , je retira mon kimono lentement. Enlevant vêtement par vêtement alors que j'allais chercher un autre habits dans un placard non loin. Mes vêtements étaient éparpillé dans la pièce et c'est avec un malin plaisir que je me baladait entièrement nu mais de dos devant mon ami.


- Aaaah ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîner tout les jours ! [pv okita]   S’entraîner tout les jours ! [pv okita] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S’entraîner tout les jours ! [pv okita]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Okita Sôji
» Sous les rayons de la lune [Sôji Okita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Setsuna :: Territoire Shinsengumi :: Temple :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: